T'étais si défait que ça que t'as oublié de lui virer son collant a ta belette ?
Y'en a au moins un qui suit... :love:
T'étais si défait que ça que t'as oublié de lui virer son collant a ta belette ?
C'est soit ça, soit il a oublié d'enlever le sien la dernière fois qu'il a vu son copain GérardT'étais si défait que ça que t'as oublié de lui virer son collant a ta belette ?
C'est soit ça, soit il a oublié d'enlever le sien la dernière fois qu'il a vu son copain Gérard
Je sais pas si c'est mieux je t'imagine bien avec la bite débitée en spaghetti à force d'avoir forcé l'entrée barrée d'un si délicat tamis
Tirhum ? :siffle:
J...
Héhé©...Je sais pas si c'est mieux… je t'imagine bien avec la bite débitée en spaghetti à force d'avoir forcé l'entrée barrée d'un si délicat tamis
Tiens ?!...Ah noooooon ; putaaaiiin!!!!
Pas encore!!!
:mouais:
NED dans 'pixel bar' a dit:Dans la fosse, dans la fosse !
(pouce baissé vers le bas, à la manière des grands spectacles des arènes romaines)
Il parait que c'est l'inverse !
Dès qu'un combattant était blessé, le peuple criait : Il en tient! (habet ou hoc habet). Le vaincu laissait tomber ses armes, et levait la main pour demander merci. Son sort dépendait des spectateurs . Si ils élevaient la main en tournant les pouce vers la terre, c'est qu'ils demandaient la grâce pour son courage. Si au contraire les bras levés les pouces étaient dirigés vers le ciel, alors c'était la mort qui était demandée pour le malheureux vaincu.
Et là, c'est quoi alors ?
Ceci est communément appelé Fuck par les jeun's de la société française, indiquant une sorte de "Tu devines où ça se met..."
Le saviez-vous ?
Le temps d'attente à un passage pour piétons (non réglé par un sémaphore) est proportionnel à la longueur de la jupe.
:zen:
Le terme démocratie désigne un corpus de principes philosophiques et politiques, suivant lequel un groupe social donné organise son fonctionnement par des règles : élaborées, décidées, mises en application et surveillées par l'ensemble des membres de ce groupe, a priori sans privilèges ni exclusions.:siffle: