le fil presque inutile du savoir qu'on sait pas où le placer

Je sais pas si c'est mieux… je t'imagine bien avec la bite débitée en spaghetti à force d'avoir forcé l'entrée barrée d'un si délicat tamis :D

Tirhum ? :siffle:

NED dans 'pixel bar' a dit:
Dans la fosse, dans la fosse !
(pouce baissé vers le bas, à la manière des grands spectacles des arènes romaines)

Il parait que c'est l'inverse !

Dès qu'un combattant était blessé, le peuple criait : Il en tient! (habet ou hoc habet). Le vaincu laissait tomber ses armes, et levait la main pour demander merci. Son sort dépendait des spectateurs . Si ils élevaient la main en tournant les pouce vers la terre, c'est qu'ils demandaient la grâce pour son courage. Si au contraire les bras levés les pouces étaient dirigés vers le ciel, alors c'était la mort qui était demandée pour le malheureux vaincu.

Il parait que c'est l'inverse !

Dès qu'un combattant était blessé, le peuple criait : Il en tient! (habet ou hoc habet). Le vaincu laissait tomber ses armes, et levait la main pour demander merci. Son sort dépendait des spectateurs . Si ils élevaient la main en tournant les pouce vers la terre, c'est qu'ils demandaient la grâce pour son courage. Si au contraire les bras levés les pouces étaient dirigés vers le ciel, alors c'était la mort qui était demandée pour le malheureux vaincu.

Et là, c'est quoi alors ?

doigtvieillegy9.jpg

Et là, c'est quoi alors ?

doigtvieillegy9.jpg

Ceci est communément appelé Fuck par les jeun's de la société française, indiquant une sorte de "Tu devines où ça se met..."

Bon alors maintenant les origines de ce geste :
Il paraîtrait qu'il y a bien longtemps, avant que les armes à feu portatives ne soient inventées, la supériorité dans les batailles allaient aux meilleurs Archers, qui avaient vite fait de décimer les ennemis à pieds ou à cheval, avant qu'ils ne soient assez proches pour user de leur lame...
Cependant, lorsque l'ennemi gagnait la batailles tous les archers prisonniers se voyaient amputés de ce membre si utile qu'est le majeur, car en effet, sans celui-ci, le tir à l'arc était plus que difficile.
A force d'amputations, de provocations, de soumissions, et autres passions, lorsque arrivait une nouvelle bataille, pour narguer l'adversaire, les archers levaient donc le majeur, leur indiquant : "venez le chercher si vous en avez les Corones...

Voici donc la petite histoire de ce geste fièrement arboré depuis des décennies par les peuples de chaque continent de cette planète, ainsi que par mamie qui a l'air extrêmement heureuse de nous voir :)

• J’aime
Réactions: Romuald
Batman existe, il s'agit d'une ville en Turquie!

"Batman, située au sud-est de la Turquie, 500 000 habitants, lieu d'extraction de pétrole, est le nouvel ennemi de la chauve-souris masquée.
Le maire de Batman, attaque la Warner Bros et Christopher Nolan, réalisateur des deux derniers Batman, en justice. Il fallait demander la permission aux habitants de Batman. "Les batmaniens" ont subi un tel préjudice moral..."

:mouais:

Ceci est communément appelé Fuck par les jeun's de la société française, indiquant une sorte de "Tu devines où ça se met..."

Et le mot FUCK pourrais venir donc de Furnication Under Consent of the King...la petite affichette que la gente masculine devait accrocher à leur porte pour dire qu'elle était autorisée à planter leur lance dans la ceinture de chasteté de madâme...
''Je dis pourrais venir de'' car il y a d'autres explications...que je n'ai pas retenu, et je vous emm...

:)

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/yPlfDIcjrVI&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/yPlfDIcjrVI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

Le saviez-vous ?

Le temps d'attente à un passage pour piétons (non réglé par un sémaphore) est proportionnel à la longueur de la jupe.

:zen:

Ça, ça dépend, par exemple, je doute que pour le personnage qui expose la taille parfaite de l'ongle de son majeur un peu au dessus de ton post, ça joue beaucoup :siffle:

elu.jpg

Le terme démocratie désigne un corpus de principes philosophiques et politiques, suivant lequel un groupe social donné organise son fonctionnement par des règles : élaborées, décidées, mises en application et surveillées par l'ensemble des membres de ce groupe, a priori sans privilèges ni exclusions.
:siffle:

Le terme démocratie désigne un corpus de principes philosophiques et politiques, suivant lequel un groupe social donné organise son fonctionnement par des règles : élaborées, décidées, mises en application et surveillées par l'ensemble des membres de ce groupe, a priori sans privilèges ni exclusions.
:siffle:

Et a posteriori....

elu.jpg

de nouveau encore et encore.

• J’aime
Réactions: CouleurSud