le fil presque inutile du savoir qu'on sait pas où le placer

L'iPhone est peut-être bien le seul téléphone au monde à ne pas savoir déclencher le réveil lorsqu'il est éteint.

Pfff.

Moi comme je suis pété de thunes, j'ai acheté un deuxième iPhone que je n'éteins pas. Pour faire réveil quand l'autre est éteint. Le troisième, c'était pour en éteindre un, jouer au billard sur le deuxième, et pouvoir répondre au téléphone sans que la partie s'arrête. Je songe à en acheter un 4ème pour en avoir deux éteints. Abondance de bien de nuit pas.

Moi comme je suis pété de thunes, j'ai acheté un deuxième iPhone que je n'éteins pas. Pour faire réveil quand l'autre est éteint. Le troisième, c'était pour en éteindre un, jouer au billard sur le deuxième, et pouvoir répondre au téléphone sans que la partie s'arrête. Je songe à en acheter un 4ème pour en avoir deux éteints. Abondance de bien de nuit pas.

guiguilap sort de ce corps. :p :D

Sinon... le pays à posséder le plus de bateaux par habitant est la Nouvelle-Zélande. Le deuxième, la Suisse. :D

T'en achètes un cinquième ?!...
Pour me le donner... :D

Savez-vous que la dialyse, c'est de la diffusion, et l'hémofiltration, c'est comme le presse-purée ?

Pour rester dans le domaine médical, la pince Burdizzo est un pince permettant la castration par écrasement des testicules : les vaisseaux étant comprimés, on atteint plus ou moins rapidement la nécrose.

p-p-i-2007-v166620.jpeg

• J’aime
Réactions: teo
Pour rester dans le domaine médical, la pince Burdizzo est un pince permettant la castration par écrasement des testicules : les vaisseaux étant comprimés, on atteint plus ou moins rapidement la nécrose.

p-p-i-2007-v166620.jpeg

J'pensais que c'était une pince à cils :D comme celle ci :
recourbe.jpg

:affraid::affraid::affraid::affraid::affraid:

J'pari que ta copine a une pince à cils dans sa trousse de toilette :hosto::afraid:

L'iode est un oligo-élémenthttp://fr.wikipedia.org/wiki/Oligo-élément essentiel à la vie humaine. Son absence provoque une turgescence de la glande, qui se manifeste par un goitre. La carence en iode entraine un retard de croissance et divers troubles mentaux, d'où l'expression bien connue de "crétin des Alpes", en effet le crétinisme est une forme de débilité mentale et de dégénérescence physique en rapport avec une insuffisance thyroïdienne.

Je pensais pas la placer quelque part celle là... :D

p-p-i-2007-v166620.jpeg

Ta vie privée ne nous regarde pas