Ça fait combien, en belges, ça ? :mouais:
:rateau:
oubli pas que les rames en questions sont les mêmes que la ligne 14 a paris ... donc il faut d'abord convertir en français
Ça fait combien, en belges, ça ? :mouais:
:rateau:
ah mais oui, les Suisses sont plus compacts et prennent donc moins de place...
FlaNby s'écrit avec un N, comme "flaN" et pas avec un M. Ca vous la coupe hein ? Non ? Bon.
FlaNby s'écrit avec un N, comme "flaN" et pas avec un M. Ca vous la coupe hein ? Non ? Bon.
ah moi j'aurais plutôt dit qu'avec la mousse et le gaz de la bière, il fallait laisser un peu plus de place... surtout pour les bidoux de plus de 25 ans (chez les hommes :siffle: ) ce n'est pas aussi compressible que ça en a l'air, c'est que les Belges, c'est un peu fragile :love: à traiter avec délicatesse doncSans doute, mais faut aussi tenir compte que le belge est plus compressible (bière oblige), ça doit compenser en partie :siffle:
Pas plus que ça ! :mouais:
ah mais oui, les Suisses sont plus compacts et prennent donc moins de place...
@Bassman : L'hypertrichose est le symptôme d'un dérèglement hormonal qui se manifeste, chez l'homme ou la femme, par une pilosité envahissante sur une partie du corps ou sa totalité.
Parce que c'est chiant de pisser du sang au retour (forme génito-urinaire), ou de devoir subir une biopsie rectale à cause d'une bilharziose digestive :siffle:.
J'en rajoute une couche sur les bilharzioses, parce que la fiche est actuellement affichée dans mes cabinets ().
Le cabinet est le lieu où l'on apprends le plus de choses , d'ailleurs je me demande pourquoi les toilettes portent le même nom que le lieu où travaillent les médecins :mouais:Ah bon? C'est courant chez vous ?
La transmission se fait par l'eau contaminée par la bébête, en zone tropicale ou subtropicale, d'où l'intérêt des conseils donnés aux voyageurs : ne pas se baigner dans une eau douce douteuse, ne pas patauger dans les mares, ne pas marcher pieds nus dans la boue.
Parce que c'est chiant de pisser du sang au retour (forme génito-urinaire), ou de devoir subir une biopsie rectale à cause d'une bilharziose digestive :siffle:.
J'en rajoute une couche sur les bilharzioses, parce que la fiche est actuellement affichée dans mes cabinets ().
La transmission se fait par l'eau contaminée par la bébête, en zone tropicale ou subtropicale, d'où l'intérêt des conseils donnés aux voyageurs : ne pas se baigner dans une eau douce douteuse, ne pas patauger dans les mares, ne pas marcher pieds nus dans la boue.
Et la terre , au cas où quelqu'un se pert dans l'espace , se situe en orbite autour de l'étoile soleil , jaune et de categorie G2 , dans le troisieme bras de la voie lactée à partir du centre.