le fil presque inutile du savoir qu'on sait pas où le placer

ah mais oui, les Suisses sont plus compacts et prennent donc moins de place...

Sans doute, mais faut aussi tenir compte que le belge est plus compressible (bière oblige), ça doit compenser en partie :siffle:

:D

FlaNby s'écrit avec un N, comme "flaN" et pas avec un M. Ca vous la coupe hein ? Non ? Bon.

Pas plus que ça ! :mouais:

Sans doute, mais faut aussi tenir compte que le belge est plus compressible (bière oblige), ça doit compenser en partie :siffle:

Pas plus que ça ! :mouais:
ah moi j'aurais plutôt dit qu'avec la mousse et le gaz de la bière, il fallait laisser un peu plus de place... :D surtout pour les bidoux de plus de 25 ans (chez les hommes :siffle: ) ce n'est pas aussi compressible que ça en a l'air, c'est que les Belges, c'est un peu fragile :love: à traiter avec délicatesse donc ;)

Fake :o

0807_Flanby-725627.jpg

Ou alors le N est assez récent, et ton image assez vieille, ce qui expliquerait pourquoiiiii ca m'a choqué quand j'ai remarqué ca en magasin :/

Edit : Notons que le logo Nestlé est différent :o

J'ai avoué, c'est un fake mon image, ça m'trou l'cul quand même, après ces années de gavage par ma mère, de ne remarquer le n que maintenant, et sur macgé en plus :mad: :D

"Nacgé" ! :o

Mais tu n'avais sans doutes pas remarqué non plus.

@Bassman : L'hypertrichose est le symptôme d'un dérèglement hormonal qui se manifeste, chez l'homme ou la femme, par une pilosité envahissante sur une partie du corps ou sa totalité.

et en passant : L'halitose, ou mauvaise haleine, est le fait d'avoir une haleine dont l'odeur est considérée comme mauvaise. Cette nuisance très fréquente atteint à peu près 50% de la population adulte du monde occidental

@Bassman : L'hypertrichose est le symptôme d'un dérèglement hormonal qui se manifeste, chez l'homme ou la femme, par une pilosité envahissante sur une partie du corps ou sa totalité.

Niveau éthymologie j'ai mieux :

Bilharziose : maladie parasitaire due à la pénétration :hein: à travers la peau :mouais: d'un ver :eek: , le trémadode , du genre schistosoma , appelé plus communément bilharzie :up:

Et la terre , au cas où quelqu'un se pert dans l'espace , se situe en orbite autour de l'étoile soleil , jaune et de categorie G2 , dans le troisieme bras de la voie lactée à partir du centre.

J'en rajoute une couche sur les bilharzioses, parce que la fiche est actuellement affichée dans mes cabinets (:D).
La transmission se fait par l'eau contaminée par la bébête, en zone tropicale ou subtropicale, d'où l'intérêt des conseils donnés aux voyageurs : ne pas se baigner dans une eau douce douteuse, ne pas patauger dans les mares, ne pas marcher pieds nus dans la boue.
Parce que c'est chiant de pisser du sang au retour (forme génito-urinaire), ou de devoir subir une biopsie rectale à cause d'une bilharziose digestive :siffle:.

Parce que c'est chiant de pisser du sang au retour (forme génito-urinaire), ou de devoir subir une biopsie rectale à cause d'une bilharziose digestive :siffle:.

Pas pire que le candiru…
ni que le qu'en dira-t-on ;)

Ah bon? C'est courant chez vous ?

Le cabinet est le lieu où l'on apprends le plus de choses :D, d'ailleurs je me demande pourquoi les toilettes portent le même nom que le lieu où travaillent les médecins :mouais:

La transmission se fait par l'eau contaminée par la bébête, en zone tropicale ou subtropicale, d'où l'intérêt des conseils donnés aux voyageurs : ne pas se baigner dans une eau douce douteuse, ne pas patauger dans les mares, ne pas marcher pieds nus dans la boue.

Merde, dire que je voulais m'inscrire à Koh Lanta pour pouvoir faire tout ça sans me faire engueuler par ma fiancée :(

J'en rajoute une couche sur les bilharzioses, parce que la fiche est actuellement affichée dans mes cabinets (:D).

Bon ben je finis sur ca :)

Bilharziose a été décourverte par ..... Théodore Bilharz :up:

Et la terre , au cas où quelqu'un se pert dans l'espace , se situe en orbite autour de l'étoile soleil , jaune et de categorie G2 , dans le troisieme bras de la voie lactée à partir du centre.

Personne ne se pert dans l'espace, mais si quelqu'un se perd dans l'espace, il sera sans doute heureux de savoir que parmis les dizaines de milliers de corps en orbite autour de l'étoile Sol (et pas soleil, qui désigne n'importe quelle étoile à partir du moment où on se trouve dans son système), la terre est la troisième planète tellurique en partant du primaire, et qu'elle parcoure une orbite située en moyenne à 8 minutes-lumière (ou une UA - "Unité Astronomique", ou encore environ 150 millions de Km) du dit primaire. :o

Ça peut-être utile, pour pas se gourrer, et ôter son scaphandre sur un caillou dépourvu d'atmosphère ! :rateau:

:D :D :D

D'ailleurs le Scaphandre a été inventé par J-B de la chapelle, mathématicien, en 1775, mais à l'époque cette invention n'était autre qu'un costume de liège, permettant aux soldats de flotter pour traverser les rivières par exemple...

Sinon je me demande combien de bouteilles de vin il faut boire pour avoir assez de liège afin de flotter :rateau: