Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
StJohnPerse a dit:
Une vraie blonde ?
D'après la photo...MMMM....pas évident ça?
:siffle:

NED a dit:
D'après la photo...MMMM....pas évident ça?
:siffle:

J'aime ta galanterie.

blonde, c'est dans la tête, pas dans les gênes. Elles sont toutes blondes, et c'est pour ça qu'on les aiment. Non?

supermoquette a dit:
T'avais pas une signature* qui décomptait les jours du retour de ta super méga bonne copine ?

* celle qui a disparu 5 jours avant la fin

Pour l'etre , elle l'était :siffle:

p.s : pour la gente féminine , je plaisante :heu:

Essaie avec un U, normalement l'italien est pas trop mauvais en langue...

hola hola le petit bonheur du jour est simple !

premier rendez vous de la journée pas a l'heure donc journée a speedé comme un fou s'est bon la vie!!:D

ZRXolivier a dit:
J'aime ta galanterie.

blonde, c'est dans la tête, pas dans les gênes. Elles sont toutes blondes, et c'est pour ça qu'on les aiment. Non?

mouarff :love: et pis j'en veux pas à Ned de toutes manières ils s'est gourré, il regardait la sirène:rolleyes: :D

signé: une blonde heureuse, comme quoi il nous faut peu de choses messieurs:love:

Toumaï a dit:
mouarff :love: et pis j'en veux pas à Ned de toutes manières ils s'est gourré, il regardait la sirène:rolleyes: :D

signé: une blonde heureuse, comme quoi il nous faut peu de choses messieurs:love:
peut sa fait combien?:D

ha non petit con de toys tu part dans le gras s'est pas bien édite de suite se message.:mad:

Petit plaisir de la journée? ouvrir les rideaux & voir les rayons de soleil :)

-plaisir annuel: voir une goutte d'eau qui coule de la bière froide (une "DoDo" made in 974 ;-)), & qui tombe sur le sable fin... *nostalgique*-

C simple : un brin d'humour , une pincée de spontaneité , une noisette de bonne humeur , un peu d'attention puis le reste c le destin :)

StJohnPerse a dit:
C simple : un brin d'humour , une pincée de spontaneité , une noisette de bonne humeur , un peu d'attention puis le reste c le destin :)
oui s'est pas gagner j'ai un humour de merde :D
la bonne humeur s'est foutu pour le matin

il me reste plus que le destin!!!!!:D

Statut
Ce sujet est fermé.