[MGZ] BackCat a dit:Purée... dire que je suis obligé de lire tout ça : mon petit bonheur, trouver un message de SM par ci par là![]()
:love: mon bonheur du jour : vor que l'on n'est pas seul après tout :love:
[MGZ] BackCat a dit:Purée... dire que je suis obligé de lire tout ça : mon petit bonheur, trouver un message de SM par ci par là![]()
tirhum a dit:bonheur du jour...
un dessin en réserve...
j'attends et scrute les conversations....:siffle:
![]()
Ed_the_Head a dit:Petit bonheur du jour :
"Ajoutez Bobbynountchak à la liste d'ignorés"
![]()
Toumaï a dit:le bonheur d'aujourd'hui : le malheur d'avoir oublié de changer les piles de mon réveil:sleep:
tu n'es pas dans mon "collimateur" aujourd'hui !....bobbynountchak a dit:Que vois-je?
Le petit peuple gronde et attend ma déchéance? :o
la(n)guille a dit:c'est toujours moin sgrave que d'oublier celles d'un certain nombre d'appareils domestiqes.... parce que quand ça vibre plus, c'est quand même moins drole...![]()
![]()
![]()
la(n)guille a dit:c'est toujours moin sgrave que d'oublier celles d'un certain nombre d'appareils domestiqes.... parce que quand ça vibre plus, c'est quand même moins drole...![]()
![]()
![]()
Un gode n'a rien de "drôle", c'est aussi un "petit" bonheur, selon le modèle.Toumaï a dit:doit y avoir de drôles de trucs chez toi:heu:
supermoquette a dit:Un XXX n'a rien de "drôle", c'est aussi un "petit" bonheur, selon le modèle.
En effet, tu as omis le bonheur à plusieurs vitesses... :osupermoquette a dit:..et double-bonheur, bonheur-ceinture et j'en passe![]()
bobbynountchak a dit:En effet, tu as omis le bonheur à plusieurs vitesses... :o
Momo-du-56 a dit:.... en couleur, avec ou sans verrues...houps pardon !
Pascal 77 a dit:Rhhhooo Momo, t'y connais rien, c'est pas des verrues, c'est des pustules ! :rolleyes:
![]()
![]()
![]()
Momo-du-56 a dit:Ya de quoi s'y méprendre non ? T'as déjà touché ???![]()
![]()