Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Toumaï a dit:
revenir de la salle de sport toute dégoulinante de sueur, en vrac total:D et entendre dire d'un bel inconnu qu'il me trouve jolie:heu: :rose:
merci pour ce doux bonheur :zen: :love:

J'voudrais pas plomber l'ambiance mais...... il avait pas une idée derrière.. la tête ton inconnu ???? :D :D :D :D :D :D :rolleyes:

Momo-du-56 a dit:
J'voudrais pas plomber l'ambiance mais...... il avait pas une idée derrière.. la tête ton inconnu ???? :D :D :D :D :D :D :rolleyes:

et alors, même avec une idée dérrière la tête, on peut trouver une femme craquante :love: :love: :D:D:D:D....

Momo-du-56 a dit:

Ben, sur ce genre de propos, c'est souvent l'idée sous jascente, mais il n'y a pas de mal à se faire du bien, hein ! Ni à en faire autour de soi ... :siffle:

:D

Momo-du-56 a dit:

idée ou pas Momo, on peut pas dire que j'étais au top de ma séduction en tous cas:eek: j'étais carrément une loque complètement stone et fracassée:casse: j'dirais même:eek: c'est çà qui est trop bon :cool: :love:

tu me mets un doute, était-il myope:confused: :heu:

Moi mon petit bonheur de ce soir c'est de lire ce fil...;)
De voir que chacun de vous à sa propre idée. :D
Mais dans le fond on sent très bien que vous avez du respect
vis à vis des autres posteurs et je trouve ça très :cool:
Oui dans ce forum en général tout le monde il est gentil :love: :zen:
C'est beau la vie en commun non :up: :cool: :love:

Toumaï a dit:
découvrir que les anges existent vraiment:cool: :love: :love:

et que les sirenes ont une ame tendre ...:love:
merci mac g ...
je comprends mamy blue ... mais je ne suis pas sur que tout cela soit toujours vrai ...:rose:

se reposer au bord de la vie ...

mon bonheur de la nuit écouter hotel california d'Eagles en boucle:love: :love:

merci à mon koala adoré de m'avoir envoyé ce morceau que j'adooorrree:up: :love:

Joel : :zen:
mamy : tout le monde il est beau, tout le monde il est zentil:hein: :D :love:

voir qu'ici rien ne se perd et rien ne se transforme aussi ! il n'y a que des additions de personnes de plus en plus.

Regarder du bureau où je me trouve, le prunier en fleurs dans mon jardin ! C'est tout bête, mais c'est si beau le printemps !

P.S. Mais oui tu es jolie Toumaï :love:

Petit bonheur de ce matin : se reveiller avec le sourire aux levres, de bonne humeur.
Pas de raisons particulieres, plutôt une accumulation de petites bonnes nouvelles qui font plaisir.
:love::):up:

Vi, c'est le printemps, mon petit bonheur du jour, voir pousser de jolies petites feuilles sur les quatre brindilles que j'ai mis en terre en novembre, promesse, pour les années à venir (avec un petit acompte à l'automne, il y a deux remontants dans le tas) de dégustations de framboises miam ! :p

Petit bonheur ( espoir?) du jour...

Avoir un rendez-vous à 11h pour un futur job ...:rolleyes:

Et si ça ne donne rien...j'irais vendre mon corps à la science du houblon ... :rateau:

r0m1 a dit:
Voila, comme promis, les petits bonheurs de la semaine, les nouveaux venus de la famille de chaton... :D

:o t'as pas honte de montré le modo du bar au réveil ??? :o

PS: c'est mignon :love:

La mouette a dit:
Petit bonheur ( espoir?) du jour...

Avoir un rendez-vous à 11h pour un futur job ...:rolleyes:

Et si ça ne donne rien...j'irais vendre mon corps à la science du houblon ... :rateau:

Je te dis m.... Pour ton rendez-vous de 11h en espérant que celà
t'apporteras non pas une "petit" mais un grand bonheur ;) :love:
Oups c'est déjà fait, où tu y es encore... :up: :coucou:

Hier soir, dîner magique.
Me retrouver dans cette grande salle où j'ai passé tant de nuit à danser et écouter tant de groupes. C'était calme, pas de musique, une grande tablée, tout simple, comme d'hab' ici, des amis, de très bons amis surtout. Avoir des nouvelles des uns et des autres, de ce milieu que j'aime et que je connais pas si bien.
M'émerveiller d'avoir ces 5 personnes que j'allais écouter un peu plus tard, juste là, regarder les visages, entendre les voix et les accents, entendre les discussions des uns et des autres, me rappeller de certains textes de leurs albums, les remercier intérieurement pour leur combat qui continue, depuis plus de 20 ans, remercier les organisateurs/organisatrices pour ce moment de grâce.

:zen: :love:

r0m1 a dit:
Voila, comme promis, les petits bonheurs de la semaine, les nouveaux venus de la famille de chaton... :D

pict00410lp.jpg

pict00437qp.jpg

Encore tout petits, mais qu'est-ce qu'ils peuvent faire comme boucan déjà!!! :love:

:up: :love: :love: tu vas les appeler comment:rolleyes: :D

Statut
Ce sujet est fermé.