Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Appeler mon bonheur du jour un "petit bonheur" serait totalement à côté de la plaque. :D

Mon bonheur d'aujourd'hui est un bonheur somme toute très scolaire, mais bon...

:love: :love: Je suis admissible à l'IUFM ! :love: :love:

Maintenant, y a pus qu'à envoyer mon dossier, et attendre le 7 juin en croisant très très fort les doigts. :D

Et sinon, mon p'tit bonheur de tous les jours en ce moment, c'est de voir les arbres en fleurs, les petits enfants en vacances, les gens détendus et souriants...

:D :love: :D :love: :D :love:

• J’aime
Réactions: bens et Momo-du-56
PATOCHMAN a dit:
Peints en jaune, ça peut s'appeler des balles de tennis qui font miaou... :D :D :D

:afraid: y'a des jours où de bon matin j'devrais pas lire certains threads:eek: , j'en ai la nausée et çà c'est pas un tit bonheur:sick:

PATOCHMAN a dit:
... Ou me mettre en indésirable... :siffle: :D :D

surtout pas, c'est trop bon le masochisme:p :D
j'adore la corse moa:love:, un vrai bonheur et les plongées sont mortelles là bas:love:

J'viens de me pourrir avec mon banquier, et vu que je change de banque, ça fait plaisir... 12 ans que j'étais dans c't'agence, incroyable comment ils sont capables de prendre leur clients pour des débiles mentaux. Donc, ça fait du bien de s'pourrir avec son futur ex banquier...

PATOCHMAN a dit:
Ok! Tu viendras pas te plaindre si je trempe les lanières du martinet dans du vinaigre... :siffle:

uniquement balsamique alors:o avec un tit coup de martini avant:o
:D

lanières de plumes de préférence:rolleyes:

Mon petit bonheur c'est de pouvoir aller à une fête à l'EMS ! ;)
( Pour les francais EMS, c'est une maison de retraite).;)
Mais surtout de revoir mes résidents et mes collègues de travail ! :up: :love:
Et c'est pas un "petit" non! C'est un grand bonheur !... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.