Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
qu'elle croise un mariage à la porte d'une église et qu'elle pense à nous ...:love: :rose:

avoir passé une bonne nuit de sommeil et m'être couchée à 21h :eek: un record que je n'avais pas réalisé depuis qq années:hein:

Pour Joël : st john se cache encore les yeux même avec le lion, l'est ptêt vraiment aveugle:hein: à quand le prochain avatar avec des yeux ouverts:confused: :p

Toys: tjs un grand bonheur:D :love:

• J’aime
Réactions: mamyblue
Me coucher, après une nuit où ne plus savoir où donner du regard, le plaisir des sens étant omniprésent. Cocktail parfait, avec un super pote: sans lui, ça n'aurait vraiment pas été aussi bien. Ballroom dancing is in the place :love: Thanks to him :zen:

Le plaisir de manger un peu ce matin après avoir passé une très mauvaise soirée hier soir.

Un petit bonheur simple, pour ne pas dire simplet.

(Il ne s'agit ni d'un navet, ni d'un film alimentaire) :

Revoir le film "le Chat" où Jean Gabin et Simone s'ignoraient. :)
L'absence de l'animal est omniprésente tout le temps.

Une interrogation ?

Contrairement à un forum, un chat est-il modéré ? (*)
Je donne ma langue au chat : il aura l'«aura» du dernier mot. :confused:

A ce jeu, je vois le Chat et là, souris. :zen:

(*) j'en doute ?

Bonheur du jour : Regarder le Grand Prix de Saint Marin cet après midi avec Schumacher en pôle position !!!!!!

C'est me lever et trouver mes deux p'tites-filles au salon!
Ca c'est un grand bonheur!...;) :up: :love:

ZRXolivier a dit:
idem. Je penserai à toi ;):)

Moi aussi ! Avant de me propulser sous la douche je me doutais bien qu'il y aurait un écho de ta part :D Que le meilleur gagne :D :D :D .... en toute objectivité naturellement :siffle:

Momo-du-56 a dit:
Moi aussi ! Avant de me propulser sous la douche je me doutais bien qu'il y aurait un écho de ta part :D Que le meilleur gagne :D :D :D .... en toute objectivité naturellement :siffle:

mais certinement :D surtout si c'est schumi.;):siffle:

Et en toute objectivité ;)

POUR SCHUMI & FERRARI : HIP HIP HIP OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Gros bonheur dédié spécialement à mon copain ZRX Olivier :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.