Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
mon bonheur de l'après midi, un tit ciné, avoir vu la doublure:cool:
et ensuite un tit dvd de l'âge de glace 1 pour pourvoir aller voir le 2:D :bebe: :love:

Momo-du-56 a dit:
Et en toute objectivité ;)

POUR SCHUMI & FERRARI : HIP HIP HIP OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!

Gros bonheur dédié spécialement à mon copain ZRX Olivier :D :D :D
Merci MOMO:love::love::love:

Belle bagarre et ça a été chaud, très chaud:up:.

Mais pourquoi Renault ne sort pas une vraie sportive. Ils en ont les moyens... Sur la base de la NISSAN par exemple.:D:cool:

ZRXolivier a dit:
Merci MOMO:love::love::love:

Belle bagarre et ça a été chaud, très chaud:up:.

Mais pourquoi Renault ne sort pas une vraie sportive. Ils en ont les moyens... Sur la base de la NISSAN par exemple.:D:cool:

Ha oui ce fut une belle course comme on les aime :love: Ravie de mon début d'après midi !!!! :) :)

Des anti-CPE évacués à la Sorbonne :up:

Ça y est StJohn, tu vas pouvoir retourner au boulot, au lieu de traîner lamentablement tes guêtres sur le Bar MacGé ! :D :D :D

al02 a dit:

Ça y est StJohn, tu vas pouvoir retourner au boulot, au lieu de traîner lamentablement tes guêtres sur le Bar MacGé ! :D :D :D

Ouais :D . A 15h , j'ai cours :love:

al02 a dit:

Ils vont chercher du travail ?

al02 a dit:

tu l'as dinette et tu la sorsbonne:D :D

c'est en relisant ce fil que je retrouve le petit bonheur de voir une ferrari gagner ... mais pourquoi a t on ce genre de parti pris ..? enfin, j'aimais vraiment bien voir schumi devant alonso ... parce que alonso bbah il ne me dit rien .. va savoir pourquoi??;)

joeldu18cher a dit:
c'est en relisant ce fil que je retrouve le petit bonheur de voir une ferrari gagner ... mais pourquoi a t on ce genre de parti pris ..? enfin, j'aimais vraiment bien voir schumi devant alonso ... parce que alonso bbah il ne me dit rien .. va savoir pourquoi??;)

La couleur rouge?? :siffle:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Mobyduck a dit:
lien interessant .. pourtant d'ordinaire je suis pas totalement fan du rouge .. alors que là bas je prefere au turquoise jaune des renault ..

j'aime bien la couleur miroir des mac laren cette année meme si elle n'est pas vraiment mise en valeur ..

quel petit bonheur .. un peu de formule 1 .. pour finir le dimanche matin ... c'est sympa ..:love:

joeldu18cher a dit:
quel petit bonheur .. un peu de formule 1 .. pour finir le dimanche matin ... c'est sympa ..:love:

M'en parlez pas mon bon monsieur, c'est pas moi qui vous contredirai :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.