StJohnPerse a dit:Je suis reveillé depuis 6h30
On s'en fout, non ?
StJohnPerse a dit:Je suis reveillé depuis 6h30
Grug2 a dit:Bon, y'a bien des trucs qui vous rendent un peu heureux, je ne sais pas, moi, des petites emotions, le sourire d'une jolie fille des trucs du genre :siffle:
Je viens de regarder "le promeneur du champ de mars", avec un michel bouquet très impressionant dans son interpretation de mitterand.
je ne dirais pas que ça m'a donné une erection, mais ca me fait ma journée
maiwen a dit:écouter la moldau et le Bolero :love: et puis que mon p'tit frère me dise avec conviction :
- vraiment mac c'est mieux ... c'est pas nul, c'est vraiment mieux !
c'est bien petit, tu connais les bonnes choses (il a un bon prof )
ps : O, y'a copyright là :d
Toumaï a dit:bonheur du jour essayer trois motos enfin monter dessus seulement pour l'instant:hein: mais je me remémore déjà ces exquises sensations du passé
rom adorable ce tit bout de choux:love: :love: Un nom pour bientôt:hein: tu peux l'appeler postit:love:
:omalveillant va!Pascal 77 a dit:Ah ? Ils font des progrès ?
Bravo pour les 5000 postes! Ca c'est un petit bonheur parmi tant d'autrestoys a dit:qu'est qui vous arrive en ce moment vous avez chopé une colorite de printemps !?
petit bonheur du jour: hum! je sais pas ! ha si pas travaillé se matin et faire la grasse mat jusqu'a ouf 11H environ s'es énorme.
[edit de la rédac] et fêté mes 5000 postes avec se message!!! [edit de la rédac]