Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, y'a bien des trucs qui vous rendent un peu heureux, je ne sais pas, moi, des petites emotions, le sourire d'une jolie fille des trucs du genre… :siffle:

Je viens de regarder "le promeneur du champ de mars", avec un michel bouquet très impressionant dans son interpretation de mitterand.
je ne dirais pas que ça m'a donné une erection, mais ca me fait ma journée :up:

Grug2 a dit:
Bon, y'a bien des trucs qui vous rendent un peu heureux, je ne sais pas, moi, des petites emotions, le sourire d'une jolie fille des trucs du genre… :siffle:

Je viens de regarder "le promeneur du champ de mars", avec un michel bouquet très impressionant dans son interpretation de mitterand.
je ne dirais pas que ça m'a donné une erection, mais ca me fait ma journée :up:

Bah, alors, moi en ce moment c'est Dragon Quest VIII sur ma bonne vielle PS2

0744005833.01.LZZZZZZZ.jpg

Bonheur du jour :
Passer une bonne soirée avec un couple d'amis :up:
et recuperer enfin mon iPod nano :love:

bonheur du jour essayer trois motos:up: enfin monter dessus seulement pour l'instant:hein: mais je me remémore déjà ces exquises sensations du passé:cool:

rom adorable ce tit bout de choux:love: :love: Un nom pour bientôt:hein: tu peux l'appeler postit:love:

écouter la moldau et le Bolero :love: et puis que mon p'tit frère me dise avec conviction :
- vraiment mac c'est mieux ... c'est pas nul, c'est vraiment mieux !

c'est bien petit, tu connais les bonnes choses (il a un bon prof :p)

ps : O, y'a copyright là :d

maiwen a dit:
écouter la moldau et le Bolero :love: et puis que mon p'tit frère me dise avec conviction :
- vraiment mac c'est mieux ... c'est pas nul, c'est vraiment mieux !

c'est bien petit, tu connais les bonnes choses (il a un bon prof :p)

ps : O, y'a copyright là :d

Faut l'amener sur MacG l'petit: tonton sonnyboy va lui apprendre ce qu'est la vie... :p Et SM, va lui présenter des filles... :king:

PS: ah ouais... :siffle: pas pensé...

Toumaï a dit:
bonheur du jour essayer trois motos:up: enfin monter dessus seulement pour l'instant:hein: mais je me remémore déjà ces exquises sensations du passé:cool:

rom adorable ce tit bout de choux:love: :love: Un nom pour bientôt:hein: tu peux l'appeler postit:love:

je retiens postit :love: ça me plaît assez !!!

.....Quel type de moto ??

mon autre bonheur trouver des motards sympas sur ce site :cool:
et râvie que postit convienne à rominet;) :love:
Rom1 tu verras les motos essayées sur un autre fil:siffle:

Et ben mon bonheur du jour c'est ce soir. Avec mon mari nous avons
éte voir une pièce "DEVOREZ-MOI" avec Olivier LEJEUNE et BECCARO c'était super.
Nous avons ri du début à la fin. Nous avons passé une soirée merveilleuse. Il y a
longtemps que je n'avais pas ri autant.:D :love: Quel bien ça fait :up::D:love:

qu'est qui vous arrive en ce moment vous avez chopé une colorite de printemps !?

petit bonheur du jour: hum! je sais pas ! ha si pas travaillé se matin et faire la grasse mat jusqu'a ouf 11H environ s'es énorme.

[edit de la rédac] et fêté mes 5000 postes avec se message!!! [edit de la rédac]

toys a dit:
qu'est qui vous arrive en ce moment vous avez chopé une colorite de printemps !?

petit bonheur du jour: hum! je sais pas ! ha si pas travaillé se matin et faire la grasse mat jusqu'a ouf 11H environ s'es énorme.

[edit de la rédac] et fêté mes 5000 postes avec se message!!! [edit de la rédac]
Bravo pour les 5000 postes! Ca c'est un petit bonheur parmi tant d'autres :up: :cool: :coucou:

ha si mon grand bonheur du jours :récupéré le dvd de déric contre supermen et de la classe américaine en propre ! non encodé et non copier de je ne sais quelle vhs ou émission télé!

ah ben tiens, j'viens de poser mon aprem... pi là, j'fais un ptit wall pour mon pc d'bureau, j'vais m'reboire un café, discuter avec l'assistante comptable là qui a un [charte] à réveiller les morts... Ah ben il va bientôt être midi... Chouette !!

Bon vendredi les gens !!

• J’aime
Réactions: La mouette
Un coup de fil fort sympathique d'une copine de longue date.. qui profite d'un p'tit tour en Bretagne pour venir lundi avec son mari à la maison, ils resteront à dormir et reprendront la route le lendemain.

Projet : midi bon gueuleton, papotages... papotages....

soir : bon geuleton, champagne (c'est le lendemain de mon anniv') papotage... papotage... papotage.... champagne ... (les papotages donnent soif) .... blablabla... blablabla... champagne .... :D :D :D .... les hommes morts de fatigue vont aller se coucher et nous.... blablablabla ... champagne ... blablabla... champagne :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.