On peut même dire qu'il ne fait pas dans la dentelle!Momo-du-56 a dit:Evidemment SM, tu ne brodes pas !! :rolleyes:
On peut même dire qu'il ne fait pas dans la dentelle!Momo-du-56 a dit:Evidemment SM, tu ne brodes pas !! :rolleyes:
Ed_the_Head a dit:On peut même dire qu'il ne fait pas dans la dentelle!
Momo-du-56 a dit:Evidemment SM, tu ne brodes pas !! :rolleyes:
Bravo Tonton Félicitation à la maman et aussi au papa! :love:macmarco a dit:Un petit bonheur pour moi, un beaucoup plus grand pour ma soeur et cie :
Antonin est arrivé aujourd'hui ! :love:
katelijn a dit:Tu pourrais lui offrir un cache-ordinateur:o
Momo-du-56 a dit:En point compté ? En passé empiétant ? En broderie Richelieu ? En passé plat ???
macmarco a dit:Un petit bonheur pour moi, un beaucoup plus grand pour ma soeur et cie :
Antonin est arrivé aujourd'hui ! :love:
geek!Momo-du-56 a dit:En point compté ? En passé empiétant ? En broderie Richelieu ? En passé plat ???
toys a dit:ne pas bossé demain ! un bonheur que tout le monde doit partagé (désolé au personne qui sont a leur comptes pour eu si il y a du taf)
La mouette a dit:En Suisse c'est pas chaumé
Pascal 77 a dit:Exact, c'est surtout en Normandie, que les toits sont chaumés ! :siffle: :rolleyes:
La mouette a dit:LA HONTE !!!
trop tard ...:zen:
ZRXolivier a dit:D'un autre coté une mouette qui chome, ça le fait pas.
chaume promis, chome due!
La mouette a dit:En Suisse c'est pas chaumé
Princess Tatav a dit:meme a bale????
dis moi ouiiiii !!!!!! je passera ainsi un aprem là bas a ......shoppinnger bien evidemment !!