Le forum des petits bonheurs.

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
Bon sang que mon doigt me démange...

Fais gaffe, c'est pas bon de se laisser frustrer ! :D
 
elisnice a dit:
Je me suis… :rose: épilé les jambes ! ;) Les filles me comprendront… :)
Je vais pouvoir aller légère et court vêtue

Et quand tu cours sur les plages de sable fin, c'est toujours au ralenti, les cheveux zovent ?
 
Dimanche : déjeuner chez la Tante Rosette qui pendait la crémaillère pour son nouveau portail, et champagne pour mon anniversaire ;

Lundi : arrivée de ma copine et son mari, blablabla champagne blablabla vin rouge blablablalblalalalalalala .. au lit sur les coups de 3 heures du mat' ;

Ce matin : croissants chauds que mon mari avait été chercher à la boulang' avec du pain frais, re blablablabla, ce midi pizza, blablabla, et ils repartirent vers 15 heures.


Beaucoup de rires, de discussions sérieuses, les hommes plongés dans l'informatique, bref un week end avec tout plein de bonheur.

Voili voilou !!! :D :D

 
ce matin je me suis réveillé avec sur la langue le goût de ce super moment d'extase que j'ai passé hier soir ... et je me souvient de l'avoir dévorée longuement, pour faire durer le plaisir ... à un moment, j'ai même pris les deux boules à pleine bouche et je les ai aspirées sauvagement en rigolant ... pour finir, je l'ai soulevée et j'ai pris le petit bout arrondi entre mes lèvres, je l'ai légèrement mordillé jusqu'à ce que me coule au fond de la gorge ce liquide dont le goût si doux me perturbe encore les sens ce matin ...
................................................
.....................
.....................
........
....
...
..
il était vraiment bon ce cornet de glace ... parfum thym et figues au 4 épices ...
 
zemzem a dit:
ce matin je me suis réveillé avec sur la langue le goût de ce super moment d'extase que j'ai passé hier soir ... et je me souvient de l'avoir dévorée longuement, pour faire durer le plaisir ... à un moment, j'ai même pris les deux boules à pleine bouche et je les ai aspirées sauvagement en rigolant ... pour finir, je l'ai soulevée et j'ai pris le petit bout arrondi entre mes lèvres, je l'ai légèrement mordillé jusqu'à ce que me coule au fond de la gorge ce liquide dont le goût si doux me perturbe encore les sens ce matin ...
................................................
.....................
.....................
........
....
...
..
il était vraiment bon ce cornet de glace ... parfum thym et figues au 4 épices ...

Ca se voyait qu'il y avait anguille sous roche :D t'es prévisible.... et moi j'ai l'ésprit mal tourné :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.