La mouette a dit:'tain;
http://www.feiertagskalender.ch/index.php?geo=273&jahr=2006&look=liste&klasse=5&hl=fr
Bâle c'est férié
Dsl Princess
Princess Tatav a dit:petit bonheur en lisant la mouette
cet aprem donc j'ira a bale au lieu de la promenade a la frontiere suisse a villier le lac (ou un truc comme cela) où il n'y a rien a part la verdure
qui passe et qui sourit ... :love: ah le printemps...StJohnPerse a dit:Une jolie jeune fille
joeldu18cher a dit:qui passe et qui sourit ... :love: ah le printemps...
et elle y reste ...?StJohnPerse a dit:Avec moi , elle ne fait pas que passe dans la rue , elle passe a la maison :siffle:
toys a dit:visité la future maison de chouchou et math (future il y a bien 1 ans de taf ) et se dire que l'on s'est se que l'on vas faire de ses prochain week end DEMOLIRE ET RECONSTRUIRE
Mouahahaha!StJohnPerse a dit:Avec moi , elle ne fait pas que passe dans la rue , elle passe a la maison :siffle:
StJohnPerse a dit:Avec moi , elle ne fait pas que passe dans la rue , elle passe a la maison :siffle:
Pascal 77 a dit:Ah ? Tes parents sont de sortie, c'est la baby sitter qui te garde ce soir ?
StJohnPerse a dit:Avec moi , elle ne fait pas que passe dans la rue , elle passe a la maison :siffle:
Tous les deux, vous êtes ex-æquo.Link a dit:La classe mondiale
:rateau: