r0m1 a dit:les poussins sont beaucoup mieux et ça économise de la peinture.....
ahalalala le manque d'esprit pratique ici
Craquounette a dit:Un après-midi aux bains... Sauna... Hammam... Jaccuzzi... et soleil... Y a pire...
Craquounette a dit:Un après-midi aux bains... Sauna... Hammam... Jaccuzzi... et soleil... Y a pire...
fredintosh a dit:Ce soir, ma première bouffe MacG, à Paris.
Ca fait drôle de voir certaines figures emblématiques de MacG en vrai : melting-pot d'admin, de post-modos, de bannis, d'habitués, de "nioubs", de flooders assumés, bref assez improbable comme soirée, mais très sympa.
Seule pointe d'amertume : c'était trop court, on n'a pas vraiment eu le temps de faire connaissance, donc à renouveler aussi souvent que possible !
En tous les cas, je ne verrai plus tout à fait le forum de la même façon désormais, et je recommande cette expérience à tous ceux qui ne l'ont pas encore essayée.
lumai a dit:Un petit bonheur : du sshocolat schuische ! :love: :love: :love:
ZRXolivier a dit:Peut être mais il semble qu'il colle un peu aux dents:love: ou alors c'est les cacahuetes qui ont emportés une dent?
[MGZ] BackCat a dit:Merci effectivement, je vous encourage à signaler vos mécontentements. Figurez-vous que je me prends de vertes remontrances par certains membres qui me disent que ces nuisibles ne sont pas ce qu'ils sont et que ça ne dérange personne qu'ils soient aussi insignifiants
Bon. Mauvais poil enabled, donc et petit bonheur empowered