Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
les poussins sont beaucoup mieux et ça économise de la peinture.....
ahalalala le manque d'esprit pratique ici :D:D:D:D:D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
r0m1 a dit:
les poussins sont beaucoup mieux et ça économise de la peinture.....
ahalalala le manque d'esprit pratique ici :D:D:D:D:D

beaucoup trop léger, on s'en sert uniquement au badminton

• J’aime
Réactions: r0m1
Ce soir, ma première bouffe MacG, à Paris.
Ca fait drôle de voir certaines figures emblématiques de MacG en vrai : melting-pot d'admin, de post-modos, de bannis, d'habitués, de "nioubs", de flooders assumés, bref assez improbable comme soirée, mais très sympa.
Seule pointe d'amertume : c'était trop court, on n'a pas vraiment eu le temps de faire connaissance, donc à renouveler aussi souvent que possible !

En tous les cas, je ne verrai plus tout à fait le forum de la même façon désormais, et je recommande cette expérience à tous ceux qui ne l'ont pas encore essayée.

fredintosh a dit:
Ce soir, ma première bouffe MacG, à Paris.
Ca fait drôle de voir certaines figures emblématiques de MacG en vrai : melting-pot d'admin, de post-modos, de bannis, d'habitués, de "nioubs", de flooders assumés, bref assez improbable comme soirée, mais très sympa.
Seule pointe d'amertume : c'était trop court, on n'a pas vraiment eu le temps de faire connaissance, donc à renouveler aussi souvent que possible !

En tous les cas, je ne verrai plus tout à fait le forum de la même façon désormais, et je recommande cette expérience à tous ceux qui ne l'ont pas encore essayée.

Je présume que le flooder assumé c'est moi :D :D :D
Ravi d'avoir fait ta connaissance :)

;)

ah tu crois Jo:rolleyes: :p
mon tit ou grand bonheur de ce soir avoir rencontré des personnes adorables floodeur ou pas:p :D sage ou pas sage:D et d'avoir pas mal piccolé:mouais: :rose: , bien mangé et merci pour le surplus de chocolat à Link et Cillian:cool: :love:

Un petit bonheur : du sshocolat schuische ! :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: macelene
lumai a dit:
Un petit bonheur : du sshocolat schuische ! :love: :love: :love:

Peut être mais il semble qu'il colle un peu aux dents:love: ou alors c'est les cacahuetes qui ont emportés une dent?:D

ZRXolivier a dit:
Peut être mais il semble qu'il colle un peu aux dents:love: ou alors c'est les cacahuetes qui ont emportés une dent?:D

Non non ça fait ça quand on en a plein la bouche ! C'est meilleur comme ça ! :p :love:

Et pour le belge... J'suis pas très crème, mais quand c'est bon, c'est bon ! :love:

Merci :) effectivement, je vous encourage à signaler vos mécontentements. Figurez-vous que je me prends de vertes remontrances par certains membres qui me disent que ces nuisibles ne sont pas ce qu'ils sont et que ça ne dérange personne qu'ils soient aussi insignifiants ;)

Bon. Mauvais poil enabled, donc et petit bonheur empowered :)

[MGZ] BackCat a dit:
Merci :) effectivement, je vous encourage à signaler vos mécontentements. Figurez-vous que je me prends de vertes remontrances par certains membres qui me disent que ces nuisibles ne sont pas ce qu'ils sont et que ça ne dérange personne qu'ils soient aussi insignifiants ;)

Bon. Mauvais poil enabled, donc et petit bonheur empowered :)

« Les ténèbres s'évanouissent quand le soleil se lève » :love:

tourner la tête vers la fenêtre ouverte et apercevoir, entre les branches du cerisier et celles du sapin, la fumée qu'a laissé un avion à la trajectoire pour le moins étrange ... assise sur mon lit, retourner à mon livre en écoutant de la musique à donner des frissons, puis tourner la tête vers la fenêtre de nouveau et voir qu'un autre avion à laisser sa trace et a formé dans le ciel une croix... si vite effacée

:)

Statut
Ce sujet est fermé.