Le forum des petits bonheurs.

Statut
Ce sujet est fermé.
Hier, c'etait mon hamburger favori sur Willis avenue Bronx, aujourd'hui c'est camenbert et vin rouge et dans une semaine ca sera re-hamburger....
 
un aprem tranquille.....
apres une promenage en ville , atterrir en pleine campagne chez le vieux tonton et tata de bioman,
boire un panaché dans le jardin sous une tonnelle avec ciel bleu et un petit vent ,
decider de passer la journée de dimanche prochain dans un endroit tres joli : lac titisee en allemagne :love: :love: :love: :love:
 
Mon bonheur de la journée : On commande le powerbook ce soir :)
 
mon bonheur de la journee: j'ai recu mon imprimante :)
 
mon bonheur de la journée : rien de spécial alors je lis les votres et ça fait plaisir :) :rose:
 
thebiglebowsky a dit:
Les petits bonheurs de la semaine .....!!!!!:p :p

Je viens juste de revenir de Genève : avant hier c'était le restaurant "La Belotte" le long du lac et hier soir, le restaurant de "L'Hostellerie de la Vendée" ... deux grands moments bien différents mais ô combien mémorables !!!!!!:love: :love:

Le petit bonheur: TheBig fait les allez et retour entre la cité de Calvin et la Wallonie... La prochaine fois tu nous le dit: on te laissera plus repartir. :D :mad: :D :love:
 
jpmiss a dit:
sa séparation de l'émonctoire...
Dans ce cas on touche au sublime...

Pour ne pas nourrir idiot :

Les émonctoires : portes de sortie des toxines

Le corps est équipé de cinq organes pour faire face à la montée des toxines : le foie, les intestins, les reins, la peau et les poumons. Ces organes excréteurs, ou émonctoires, filtrent les déchets hors du sang et de la lymphe et le rejettent à l’extérieur du corps.

Le foie est sans conteste l’émonctoire le plus important, car non seulement il filtre et élimine les déchets comme le font les autres émonctoires, mais il est aussi capable de neutraliser – s’il est en bonne santé et travaille suffisamment – de nombreuses substances toxiques et cancérigènes. Les déchets filtrés par le foie sont éliminés dans la bile. Une bonne production et un écoulement régulier de bile sont donc non seulement garants de bonnes digestions, mais aussi d’une bonne détoxication.

Les intestins, par leur longueur (7 mètres) et leur diamètre (3 à 8 cm), jouent également un rôle fondamental. En effet, la masse de substances qui peut y stagner, putréfier ou fermenter est énorme, et contribue pour une grande part à l’auto-intoxication. La grande partie de la population souffrant de constipation, recommander des drainages intestinaux ne peut qu’avoir des effets salutaires.

Les reins éliminent les déchets filtrés hors du sang en les diluant dans l’urine. Toute diminution de la quantité d’urine ou de sa concentration en déchets provoque une accumulation de toxines dans l’organisme, accumulation génératrice de troubles de santé.

La peau constitue une double porte de sortie puisqu’elle rejette des déchets cristaloïdaux dissous dans la sueur par les glandes sudoripares et des déchets colloïdaux, dissous dans le sébum par les glandes sébacées.

Les poumons sont avant tout une voie d’élimination de déchets gazeux, mais à cause de la suralimentation et de la pollution, ils rejettent très souvent aussi des déchets solides (glaires).

http://www.christophervasey.ch/manuel.html

:sleep: :D :mad:
 
Le petit bonheur d'hier : une heure de bouquinage au soleil au bord de l'eau, à regarder entre deux lignes les poules d'eau plonger ! :love:
 
Et celui de ce soir : une douche brûlante après les voyages et transports... :love:
 
petit (voire grand) bonheur de ma journée : une discussion avec un ami ce soir ...voilà
 
Demain test d'alleman et rien à foutre pour une fois.
Bonheur.
 
Un petit bonheur... Allé au pti coin après s'être retenu toute une journée.... :p


Aaaaaaaaaaaah.... le pied... :D :love:


Pas vrai? :up:
 
iDiot a dit:
Un petit bonheur... Allé au pti coin après s'être retenu toute une journée.... :p


Aaaaaaaaaaaah.... le pied... :D :love:


Pas vrai? :up:

Des petits bonheur souvent au prix de gros efforts!! :love: :love: :love:


Toilette02.gif
Toilette09.gif
Toilette03.gif
Toilette12.gif
 
J'ai ouvert les yeux, j'en avais besoin...
 
Mon petit bonheur du jour : mon concessionaire qui m'appelle pour me dire que ma jolie moto m'attendra demain soir a la sortie du taf :love:

Je vous raconte celui de demain tout de suite ou je vous laisse le deviner ?? :D
 
[MGZ] Bassman a dit:
Mon petit bonheur du jour : mon concessionaire qui m'appelle pour me dire que ma jolie moto m'attendra demain soir a la sortie du taf :love:

Je vous raconte celui de demain tout de suite ou je vous laisse le deviner ?? :D

Ben oui je veux tout de suite la suite ... :siffle: :D :love:
 
  • J’aime
Réactions: poildep
Un Zami qui te boule ;) :love:

Une Zamie heureuse, et une autre aussi... :zen: SAm Suffit :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.