hep hep hep ...Avril-VII a dit:Elle habite en Irlande :rateau:
La banque c'est LaPoste, mais c'est un pseudo.
Attends moi j'arrive.
adorables (vu d'ici du moins ) j'adore les noms de tes enfants et la fleur est très belle :love:rezba a dit:- Papa, j'ai une idée : si on faisait un gros petit déjeuner ?
La question de ma fille déclenche immédiatement l'usine à gastronomie matutinale. Thé, pain grillé, ½ufs au plat, confitures, fromages, ...
Et nous voilà partis, armés de deux plateaux remplis, à l'assaut de la terrasse.
Léna dévore, Elio nous raconte comment un pélican l'a avalé, mais il est ressorti aussitôt du bec, là, un goéland s'est approché, lui a fait un bisou, et après il a courru...
Ils me farcissent la tête, tous les deux, avec leur moulin à parole, mais c'est bon. J'en ris.
Et tout à coup, au milieu de ce déja petit bonheur, je relève les yeux, et je l'aperçois :
La première fleur de ma bougainvillée. :love:
rezba a dit:On s'en fout, Sir. Va faire pipi ailleurs, steup.
maiwen a dit:adorables (vu d'ici du moins ) j'adore les noms de tes enfants et la fleur est très belle :love:
rezba a dit:
Non, il est à Mackie... :siffle:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Euh Rezba ?
Pour lui aussi .....
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ce petit fragment de jardin ensoleillé
me fait penser qu'une bonne côtelette de porc accompagnée d'un bon p'tit rouge ferait mon bonheur en ce milieu de journée
:love:
:zen:
tu l'as été et tu ne l'es plus ??? :eek: moi je le suis , je le reste-lepurfilsdelasagesse- a dit:Ah, à parler mangeaille et barbaque
Je me pose subitement cette soudaine question : comment ai-je donc pu être végétarien ?
:rolleyes: