Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est la banque qui s'appelle Anne-Sophie ? :siffle:
:D

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors...

Elle habite en Irlande :rateau:
La banque c'est LaPoste, mais c'est un pseudo.

Attends moi j'arrive.

Avril-VII a dit:
Elle habite en Irlande :rateau:
La banque c'est LaPoste, mais c'est un pseudo.

Attends moi j'arrive.
hep hep hep ...

il tombe amoureux de tout ce qui bouge cet enfant c'est fou :rolleyes: :D

- Papa, j'ai une idée : si on faisait un gros petit déjeuner ?

La question de ma fille déclenche immédiatement l'usine à gastronomie matutinale. Thé, pain grillé, ½ufs au plat, confitures, fromages, ...
Et nous voilà partis, armés de deux plateaux remplis, à l'assaut de la terrasse.
Léna dévore, Elio nous raconte comment un pélican l'a avalé, mais il est ressorti aussitôt du bec, là, un goéland s'est approché, lui a fait un bisou, et après il a courru... :D

Ils me farcissent la tête, tous les deux, avec leur moulin à parole, mais c'est bon. J'en ris.
Et tout à coup, au milieu de ce déja petit bonheur, je relève les yeux, et je l'aperçois :

La première fleur de ma bougainvillée. :love:

boug.jpg

rezba a dit:
- Papa, j'ai une idée : si on faisait un gros petit déjeuner ?

La question de ma fille déclenche immédiatement l'usine à gastronomie matutinale. Thé, pain grillé, ½ufs au plat, confitures, fromages, ...
Et nous voilà partis, armés de deux plateaux remplis, à l'assaut de la terrasse.
Léna dévore, Elio nous raconte comment un pélican l'a avalé, mais il est ressorti aussitôt du bec, là, un goéland s'est approché, lui a fait un bisou, et après il a courru... :D

Ils me farcissent la tête, tous les deux, avec leur moulin à parole, mais c'est bon. J'en ris.
Et tout à coup, au milieu de ce déja petit bonheur, je relève les yeux, et je l'aperçois :

La première fleur de ma bougainvillée. :love:

boug.jpg
adorables (vu d'ici du moins ;) ) j'adore les noms de tes enfants et la fleur est très belle :love:

• J’aime
Réactions: rezba
J'aurai aime avoir la gueule de bois , je vous jure !

On s'en fout, Sir. Va faire pipi ailleurs, steup. :D

maiwen a dit:
adorables (vu d'ici du moins ;) ) j'adore les noms de tes enfants et la fleur est très belle :love:

Elle serait plus belle si je savais me servir d'un appareil photo ! :D

Quant aux minots, ils sont aussi adorables que leurs prénoms. mais ils piquent un peu aussi, comme les bougainvillées ! :love: :rateau: ;)

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ce petit fragment de jardin ensoleillé
me fait penser qu'une bonne côtelette de porc accompagnée d'un bon p'tit rouge ferait mon bonheur en ce milieu de journée

:love:

:zen:

Un de mes premiers souvenirs "gastronomiques", c'est une côte de porc. J'avais peut-être dix ans, et mon grand-père m'avait emmené en pélerinage à Moutiers, où il était né. Dans une grande brasserie, en face des fenêtres de l'appartement de fonction où sa mère, femme du chef des postiers, avait accouché, nous nous régâlames de diverses victuailles préparées succulemment, pour ce que je m'en souviens.
Dont, pour moi, une côte de porc charcutière, avec plein de jus, de petits cornichons, oignons confits, tomates, et tout un toutim odorant et délicieux. Un vrai petit bonheur de souvenir. :love: ;)

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ah, à parler mangeaille et barbaque

Je me pose subitement cette soudaine question : comment ai-je donc pu être végétarien ?

:rolleyes:
tu l'as été et tu ne l'es plus ??? :eek: moi je le suis , je le reste :D

Bon les verts et les violets, c'est pas bientôt fini avec vos nouveaux jouets :D :love:

Petits bonheurs comme des petits cailloux blancs ramassés sur mon long chemin rocailleux... :zen: un moment en Sa compagnie... L'écouter me parler... Me raconter ses angoisses...
Essayer de ne pas être trop triste.

sur le banc de pierre chez Bernard... un verre de rosé après avoir fait le plein de ses légumes du jardin... grand vent qui fait onduler l'orge presque blond...
Des coups de fils magiques... penser à faire un bon dîner demain... et pourquoi pas sortir avec Elle, encore une fois... :zen:

• J’aime
Réactions: mado et valoriel
Statut
Ce sujet est fermé.