Le forum des petits bonheurs.

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
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mon petit bonheur ce soir c'est un DVD et mon lit après une nuit blanche et beaucoup de travail abattu.
je vous souhaite une bonne et et souhaite bon courage à ceux qui on du travail :zen:
 
Une balade au Lucos, un sourire partagé avec une passante sur une oeuvre d'art rigolote, marcher dans les allées, voir les enfants jouer avec les voiliers sur le grand bassin, croiser un grand père bleu père bleu marine et ses petits enfants assortis (mais qu'ont t'ils fait de leurs cerceaux ?).
S'asseoir sur une chaise à l'ombre d'une statue, regarder passer les joggers, les vieux couples, les amoureux, les filles...
Allumer une cigarette, appuyer sur la touche play d'un discman...
"ben tu vois, la vie c'est comme les lumieres dans la plaine, c'est chouette ça brille, c'est jamais ce qu'on croit" (Mickey3D)
 
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Réactions: rezba
Grug a dit:
Une balade au Lucos, un sourire partagé avec une passante sur une oeuvre d'art rigolote, marcher dans les allées, voir les enfants jouer avec les voiliers sur le grand bassin, croiser un grand père bleu père bleu marine et ses petits enfants assortis (mais qu'ont t'ils fait de leurs cerceaux ?).
S'asseoir sur une chaise à l'ombre d'une statue, regarder passer les joggers, les vieux couples, les amoureux, les filles...
Allumer une cigarette, appuyer sur la touche play d'un discman...
"ben tu vois, la vie c'est comme les lumieres dans la plaine, c'est chouette ça brille, c'est jamais ce qu'on croit" (Mickey3D)

Luxe et volupté... :zen: :) Luxembourg...?
 
S'apercevoir qu'il est toujours aussi facile de rentrer à un vernissage sans carton, qu'on a pas perdu la main ;)
Decouvrir un tout petit musée charmant (avec jardin, on me l'avait dit), partager un verre de blanc en discutant sur un banc, ne pas voir passer le temps.
se quitter sur une ambiguïté, un baiser derobé.
et puis marcher sur les boulevards.
 
Grug a dit:
S'apercevoir qu'il est toujours aussi facile de rentrer à un vernissage sans carton, qu'on a pas perdu la main ;)
Decouvrir un tout petit musée charmant (avec jardin, on me l'avait dit), partager un verre de blanc en discutant sur un banc, ne pas voir passer le temps.
se quitter sur une ambiguïté, un baiser derobé.
et puis marcher sur les boulevards.

:zen: ya toujours des bouts de printemps, partout ...
 
je vous passe un petit bonheur de la part de toys, dafné, aurely (dit marmotte)
 
Le sourire de mon petit gars de 5 mois quand je suis allé le voir ce matin dans son lit, voilà un beau début de journée.
 
petit bonheurs de la journée :

1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, rappelez-vous toujours de le recouvrir préalablement d'une demie tonne de cartes postales, de photos de bébés, d'animaux empaillés, de fleurs séchées, de thophées de fléchettes et de dessins d'enfants. On n'a pas de vie personnelle et on apprécieg randement de voir la vôtre exposée ainsi.



2. Quans le service info vous envoie un message marqué "Très important", jetez-le immédiatement à la corbeille. On fait des tests.



3. Quand vous appelez le support technique, dites ce que vous voulez faire, et surtout pas ce qui vous en empêche. On n'a pas besoin de connaître la raison pour laquelle vous ne pouvez lire votre e-mail, par exemple parce que votre ordinateur ne s'allume pas du tout.



4. Quand une personne dus ervice info vous dit qu'il arrive de suite, allez prendre un café. De cette façon, vous ne serez pas là quand on aura besoin de votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300 mots de passe...



5. Quand vous trouvez une personne du service info en train de déjeuner à son bureau, engueulez-le de suite. On existe uniquement dans le but de vous servir.



6.E nvoyez les e-mails urgents tout en MAJUSCULES. Le serveur du courrier les repère et les envoie comme étant urgents.



7. Appelez-nous quand vous avez besoin de vous débarrasser d'une douzaine de vieux moniteurs. On est des collectionneurs.



8. Quand vous avez un problème avec votre PC à la maison, déposez-le en vrac sur un siège au service informatique, sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et la description du problème. On adore les énigmes.



9. Quand un informaticien qualifié vous dit que les moniteurs n'ont pas de cartouches à l'intérieur, objectez. On adore les disputes.



10. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il arrive bientôt, prenez une voix blessante et dites : "Vous voulez dire combien des emaines, par bientôt ?" Ça nous motive.



11. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression au moins 20 fois. Les travauxd 'impression tombent souvent dans des trous noirs.



12. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20 tentatives, envoyezl 'impression à toutes les 68 imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.



13. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement à quoi vous vous référez par "mon bidule a foiré".



14. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour répondre aux plus simples de vos questions. L'aide en ligne, c'est pour les lopettes.



15. Si le câble de votre souris n'arrête pas de renverser le cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et fourrez le câble en dessous. Ces câbles ont été conçus pour résister à la pression de 10 kg de matériel informatique.



16. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche plus, accusez la mise à jour du client de messagerie. Les claviers sont en fait très heureux avec une demie tonne de miettes de gâteaux dedans.



17. N'hésitez surtout pas à dire des choses comme "Je comprends rien à toutes ces conneries d'ordinateurs". Ça ne nous gêne pas du tout d'entendre que notre domaine d'expertise professionnelle est une connerie.



18. Si vous avez besoin de changer le toner d'encre dans une imprimante, appelez le service informatique. Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les constructeurs recommendent qu'elle soit effectuée par un ingénieur professionnel avec une maîtrise en physique nucléaire.



19. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.



20. Si quelque chose ne va pas avec votre ordinateur, demandez à votre secrétaire d'appeler la maintenance. On adore le challenge d'avoir affaire à une troisième partie qui ignore absolument tout du problème.



21. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout le monde dans l'entreprise en pièce attachée. On a plein plein d'espace disque sur ce serveur de messagerie.



22. Ne pensez jamais à diviser les gros travaux d'impression en plusieurs petits. Quelqu'un pourrait réussir à incruster un memo dans la file d'attente.



23. Quand une personne du service informatique entre dans l'ascenseur en poussant unc hariot contenant plus de 600000 F de matériel informatique, exclamez-vous : "Bon dieu, vous prenez l'ascenseur pour juste descendre un étage ?!" Celle-là nous fait marrer sans fin.



24. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.



25. Quand vous amenez votre PC de la maison pour le réparer au bureau, laissez toute la documentation chez vous. On saura retrouver les paramètres et les drivers ailleurs.


un condensé de vie professionnel :love:
 
Marcher dans la tiédeur d'un coucher de solei de juin, le iPod sur les oreilles, en écoutant du Tool :D :love:
Je l'ai fait hier, le bonheur :up:
 
macinside a dit:
petit bonheurs de la journée :

1. Quand vous nous appelez pour déplacer votre ordinateur, rappelez-vous toujours de le recouvrir préalablement d'une demie tonne de cartes postales, de photos de bébés, d'animaux empaillés, de fleurs séchées, de thophées de fléchettes et de dessins d'enfants. On n'a pas de vie personnelle et on apprécieg randement de voir la vôtre exposée ainsi.



2. Quans le service info vous envoie un message marqué "Très important", jetez-le immédiatement à la corbeille. On fait des tests.



3. Quand vous appelez le support technique, dites ce que vous voulez faire, et surtout pas ce qui vous en empêche. On n'a pas besoin de connaître la raison pour laquelle vous ne pouvez lire votre e-mail, par exemple parce que votre ordinateur ne s'allume pas du tout.



4. Quand une personne dus ervice info vous dit qu'il arrive de suite, allez prendre un café. De cette façon, vous ne serez pas là quand on aura besoin de votre mot de passe. Ce n'est rien pour nous de retenir 300 mots de passe...



5. Quand vous trouvez une personne du service info en train de déjeuner à son bureau, engueulez-le de suite. On existe uniquement dans le but de vous servir.



6.E nvoyez les e-mails urgents tout en MAJUSCULES. Le serveur du courrier les repère et les envoie comme étant urgents.



7. Appelez-nous quand vous avez besoin de vous débarrasser d'une douzaine de vieux moniteurs. On est des collectionneurs.



8. Quand vous avez un problème avec votre PC à la maison, déposez-le en vrac sur un siège au service informatique, sans surtout indiquer votre nom, votre numéro de téléphone et la description du problème. On adore les énigmes.



9. Quand un informaticien qualifié vous dit que les moniteurs n'ont pas de cartouches à l'intérieur, objectez. On adore les disputes.



10. Quand un membre du personnel informatique vous dit qu'il arrive bientôt, prenez une voix blessante et dites : "Vous voulez dire combien des emaines, par bientôt ?" Ça nous motive.



11. Si l'imprimante n'imprime pas, recommencez l'impression au moins 20 fois. Les travauxd 'impression tombent souvent dans des trous noirs.



12. Si l'imprimante n'imprime toujours pas au bout des 20 tentatives, envoyezl 'impression à toutes les 68 imprimantes de l'entreprise. L'une d'elles doit marcher.



13. N'apprenez jamais la dénomination correcte pour quoi que ce soit de technique. On sait exactement à quoi vous vous référez par "mon bidule a foiré".



14. N'utilisez jamais l'aide en ligne pour répondre aux plus simples de vos questions. L'aide en ligne, c'est pour les lopettes.



15. Si le câble de votre souris n'arrête pas de renverser le cadre de la photo de votre chien, soulevez l'ordinateur et fourrez le câble en dessous. Ces câbles ont été conçus pour résister à la pression de 10 kg de matériel informatique.



16. Si la barre d'espacement de votre clavier ne marche plus, accusez la mise à jour du client de messagerie. Les claviers sont en fait très heureux avec une demie tonne de miettes de gâteaux dedans.



17. N'hésitez surtout pas à dire des choses comme "Je comprends rien à toutes ces conneries d'ordinateurs". Ça ne nous gêne pas du tout d'entendre que notre domaine d'expertise professionnelle est une connerie.



18. Si vous avez besoin de changer le toner d'encre dans une imprimante, appelez le service informatique. Changer le toner est une tâche extrêmement complexe et les constructeurs recommendent qu'elle soit effectuée par un ingénieur professionnel avec une maîtrise en physique nucléaire.



19. Si votre ordinateur ne s'allume pas, venez vous plaindre à nous avant de vérifier s'il est correctement branché.



20. Si quelque chose ne va pas avec votre ordinateur, demandez à votre secrétaire d'appeler la maintenance. On adore le challenge d'avoir affaire à une troisième partie qui ignore absolument tout du problème.



21. Quand vous recevez un film de 30 Mo, envoyez-le à tout le monde dans l'entreprise en pièce attachée. On a plein plein d'espace disque sur ce serveur de messagerie.



22. Ne pensez jamais à diviser les gros travaux d'impression en plusieurs petits. Quelqu'un pourrait réussir à incruster un memo dans la file d'attente.



23. Quand une personne du service informatique entre dans l'ascenseur en poussant unc hariot contenant plus de 600000 F de matériel informatique, exclamez-vous : "Bon dieu, vous prenez l'ascenseur pour juste descendre un étage ?!" Celle-là nous fait marrer sans fin.



24. Quand vous tombez sur une personne du service informatique le samedi au supermarché, posez une question à propos d'ordinateur. On travaille aussi le week-end et les jours fériés.



25. Quand vous amenez votre PC de la maison pour le réparer au bureau, laissez toute la documentation chez vous. On saura retrouver les paramètres et les drivers ailleurs.


un condensé de vie professionnel :love:
c'est connu ça ;) ... mais toujours aussi marrant :)
 
moi mon bonheur de ce jour .. c'est ma boite au lettre avec mon cd de reinstallation d'aol 9 que j'avais perdu ainsi que des pilotes de mon modem .. que j'attend depuis une semaine, enveloppe bleu avec aol en gros, affranchi au tarif en vigeur ... bien a plat et du bon coté .. les facture étant en dessous .. que du bonheur ... du jour ..
 
macinside a dit:
petit bonheurs de la journée :
...
un condensé de vie professionnel :love:

Attends ! rassure moi, t'as fait "copier/coller" là ! moins de dix fautes en plus de trente lignes, et encore, juste des fautes de frappe, je trouves ce texte apocryphe ! :D :D :D
 
Un ptit bonheur:

Ce matin en ouvrant les volets.. Voir un ciel tout bleu :love: :love:


Bon je crois que je vais aller faire des essais pour monter ma tente Harry Potter :rateau:
 
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