Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
NED a dit:
Autre bonheur du jour,
je passe en 4 points discos...hihi !
:up:
Ah ? j'ai rien senti :siffle:

NED a dit:
Le bout de chou n'est plus malade, il est sorti de sa rhinopharingite...
Le vrai bonheur, c'est quand un des 4 clônes il ne refile pas çà aux trois autres :D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Un temps magnifique... Quelques jours de congé... Des pistes de ski... :D

Et la semaine prochaine... Marrakech... :siffle: :D

Y a pire dans la vie... :love:

Stargazer a dit:
Ah ouais toi aussi ? :D :love: :D

Ouiiiiiii :love:
Pur bonheur ce matin au réveil, me remémorer tous les souvenirs de ces 48H :love: :love:

Non je n'ai pas rêvé?! j'ai pu rammenner des preuves fautes de photos :

suisse20066ou.jpg

:love:

Ça me ferait très très plaisir là d'arrêter les bourdes et de retrouver au moins une main droite au lieu des deux mains gauches que je traine depuis ce matin. La dernière en date : vider la boule à thé dans l'évier au lieu de la poubelle. Oui c'est rien comme ça. Mais se retrouver toute la vaisselle sale et tout l'évier recouverts de feuilles de thé ça agace un peu. Surtout que ça a été ça toute la journée. Un lundi quoi.
Ha oui en fait ce qui me ferait plaisir ce serait de ne plus être un lundi... :p

• J’aime
Réactions: Warflo
lumai a dit:
Ça me ferait très très plaisir là d'arrêter les bourdes et de retrouver au moins une main droite au lieu des deux mains gauches que je traine depuis ce matin. La dernière en date : vider la boule à thé dans l'évier au lieu de la poubelle. Oui c'est rien comme ça. Mais se retrouver toute la vaisselle sale et tout l'évier recouverts de feuilles de thé ça agace un peu. Surtout que ça a été ça toute la journée. Un lundi quoi.
Ha oui en fait ce qui me ferait plaisir ce serait de ne plus être un lundi... :p

merci, je ne suis pas seul. Pour moi, c'est souvent lundi avec 2 mains gauches et 2 pouces gauches. Je te comprends.

lumai a dit:
:o Allez à vue de trident je dirais que tu n'en as plus que pour quelques heures, courage ! :D

Moi ce qui m'aurait fait plaisir aujourd'hui, c'est que tous les endroits où je me suis rendue ne décident pas en cœur de fermer exceptionnellement aujourd'hui. :mouais:

:o J'ai mal aux pieds maintenant et pour rien en plus pfff, mais bon pas grave j'aurais profité de ce temps magnifiquement printanier :love:

.... que tous mes petits soucis partent un peu chez les autres.. :siffle: suis une camarade partageuse :siffle:

Que st john perse retrouve enfin sa dulcinée...depuis le tps:siffle: ;)
que les soucis de momo s'en aillent pas chez moi j'en ai assez comme çà :p :love:

JULIE007 a dit:
Que st john perse retrouve enfin sa dulcinée...depuis le tps:siffle: ;)
que les soucis de momo s'en aillent pas chez moi j'en ai assez comme çà :p :love:

Meuh non, ils feront un détour, te bile pas poulette :D :D :D :D

Ce soir, petit bonheur : j'ai entendu un merle siffler, le printemps est proche, vivement les beaux jours. :up:

Autre bonheur, j'ai bu une Leffe. :love: à vore (*)

(*) = à votre sans thé ! :D :D :confused:

Roberto Vendez a dit:
Bonne nouvelle pour la filière nucléaire française
Nous nous sommes enfin décidés à nous équiper d'un four à micro-ondes.
:rolleyes: :siffle: :rolleyes:
:love:

Je serais donc le dernier qui résiste encore et toujours à l'envahisseur* :p :D :D

(*) Cette phrase est ©™® René Goscinny et Albert Uderzo, les autres mots appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

J'ai mis la main sur une bouteille de gaz après trois jours sans source de chaleur...

Pascal 77 a dit:
Je serais donc le dernier qui résiste encore et toujours à l'envahisseur* :p :D :D

(*) Cette phrase est ©™® René Goscinny et Albert Uderzo, les autres mots appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

c'est pratique pourtant pour faire sécher le chat!:mouais::love:

Moui ça se voit que vous n'avez pas de plaques électriques :siffle:
10 min pour avoir une plaque vraiment chaude... à côté de ça le micro onde c'est un vrai p'tit bonheur ! :D
D'ailleurs hier soir j'ai essayé la cuisson des patates au micro ondes (Merci du tuyau Nexka !!! :love: ) J'ai mis au moins une demi heure de moins qu'avec les plaques et sans sentir de différence de goût ou de texture ! Il est de bien humbles bonheurs ! :p

Statut
Ce sujet est fermé.