joubichou a dit:Mon bonheur du jour:avoir bichonné toute la journée un cèdre tricentenaire,beau temps,pas de vent,le top quoi![]()
![]()
![]()
Donc la Kiki est en train de te lécher les pieds ? j'ai bon ?joubichou a dit:Mon bonheur du jour:avoir bichonné toute la journée un cèdre tricentenaire,beau temps,pas de vent,le top quoi![]()
![]()
![]()
Supermoquette a dit:Moi avoir trouvé de petites olives qui entrent dans un nombril de fille
Non le léchage de pieds c'est pendant l'apéro,et il est trop tôtsupermoquette a dit:Donc la Kiki est en train de te lécher les pieds ? j'ai bon ?
Ed_the_Head a dit:Manque plus que la fille... :siffle:
![]()
![]()
![]()
StJohnPerse a dit:Euh Galatée , non ? :siffle:
Galatée a dit:Ah non, non, pas possible, y a déjà un piercing dans mon nombril !
Ok, je sors...![]()
Hé, faut qu'elle se dépêche de revenir, hein, t'as faim toi en ce moment...StJohnPerse a dit:Que dans le nombril ? :siffle:
bobbynountchak a dit:Hé, faut qu'elle se dépêche de revenir, hein, t'as faim toi en ce moment...
supermoquette a dit:Qu'il touche à ma filleule et il va voir comment je m'énerve !!!
Il est comment le piercing ? :siffle:
supermoquette a dit:Tu viens de perdre des points discos![]()
On lui dira que tu demandes à Tirhum de te dessiner des asiats à poil!StJohnPerse a dit:Mais euh , je l'aime ma chérie![]()
bobbynountchak a dit:On lui dira que tu demandes à Tirhum de te dessiner des asiats à poil!
On verra, après!
![]()