Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Bonne nouvelle pour la filière nucléaire française
Nous nous sommes enfin décidés à nous équiper d'un four à micro-ondes.
:rolleyes: :siffle: :rolleyes:
:love:
C'est comme le mac à la maison, les négociations ont duré 2 ans? :siffle:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: gKatarn et Grug2
supermoquette a dit:
Essaie de cuire un oeuf :siffle:
J'ai essayé ! :D
(en perçant le jaune... :siffle: )
Un peu trop cuit la texture du blanc est... intéressante. :p Faudrait que j'essaye avec une mayonnaise, il paraît que ça donne des trucs marrants. Les blancs en neige aussi ! :p

Pascal 77 a dit:
Je serais donc le dernier qui résiste encore et toujours à l'envahisseur* :p :D :D

(*) Cette phrase est ©™® René Goscinny et Albert Uderzo, les autres mots appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

J'en avais un, je l'ai viré.
Produit chauffé bouillant à sa sortie (plusieurs brulures) et froid deux minutes après.
Jamais pu faire de cuissons (toujours carbonisé).
Pizza, tartes quiches et boulangerie attrapent une pâte molle
Seul avantage certain : décongélation.

Edit : Par contre j'ai un four à pain électrique, c'est un délice.

J'ai chez moi un cro-onde qui me sert principalement à rechauffer mon café du matin...
Le faire à la casserole sur la plaque électrque, c'est long... :(

Sinon, je n'utilise jamais le micro-onde pour cure, c'est juste pour rechauffer, mais les trucs sans pates (Genre nouille, riz, haricot, legumes verts en boite... )

:zen:

le_magi61 a dit:
J'ai chez moi un cro-onde qui me sert principalement à rechauffer mon café du matin...
Le faire à la casserole sur la plaque électrque, c'est long... :(

Sinon, je n'utilise jamais le micro-onde pour cure, c'est juste pour rechauffer, mais les trucs sans pates (Genre nouille, riz, haricot, legumes verts en boite... )
:zen:

Café réchauffé ? Moi qui ai du mal à en prendre un qui ne sort pas immédiatement d'une cafetière italienne à pression...

iPantoufle a dit:
Café réchauffé ? Moi qui ai du mal à en prendre un qui ne sort pas immédiatement d'une cafetière italienne à pression...

On s'habitue vraiment à tout, et ça nous fait doublement apprécier un express italien...

---

Petit bonheur du matin: ouvrir la climatisation... :up: Ça fait triplement apprécier le petit italien (j'ai une cafetière italienne, bien sûr ;) pas donnée, mais OH!!!! combien efficace :) )

C'est sur, mais je n'ai pas le courage de faire le café tous les matins, je le fais pour 2 matins en général...

Et je n'ai pas d'expresso, juste une cafetiere "normale" à filtre...

ALors le cro-onde me rends service quand même ;)

CarodeDakar a dit:
Si le four micro-onde ne sert que pour le café (ou presque), l'achat d'une superbe italienne aurait été moins coûteux ;)
Et tu la trouves où ta superbe italienne ? :confused:

Sinon, je suis preneur à moins de 100€ de ton italienne, mais je veux bien une photo avant ;)

:p:p:p

CarodeDakar a dit:
Si le four micro-onde ne sert que pour le café (ou presque), l'achat d'une superbe italienne aurait été moins coûteux ;)

Ferrari pas couteux! ou pensais tu à une de ces superbes italiennes : Monica Belluci...

Petit bonheur du jour : j'ai une semaine de "vacances", grève prolongée jusqu'à vendredi à la fac ; ça va me laisser le temps de réviser le concours de l'IUFM du 25 mars !

J'entend de chez moi le joli chant des manifestants... Si j'avais pas autant de boulot, je les rejoindrais bien...

:D :love: :D :love: :D :love:

Un petit bonheur : repartir de chez le dentiste qui confirme que l'on a pas de carie ! :p Pas de roulette pour cette fois ! :D

Mon petit bonheur du jour: avoir envoyé mon préavis de résiliation de bail :love: :love: :D

Aller voir ma dentiste qui est :love::love::love:, c une histoire d'amour depuis que je suis bébé :rose:

lumai a dit:
Un petit bonheur : repartir de chez le dentiste qui confirme que l'on a pas de carie ! :p Pas de roulette pour cette fois ! :D

Tiens, c'était mon petit bonheur de hier :D

Aujourd'hui... Superbe journée à ski... Ciel bleu, montagne, soleil, chaleur et pas de touristes :D Le top du top!!! Un panorama... Je vous dis pas... A tomber :up:

Vive le Val d'annivier :D :D

Moi avoir trouvé de petites olives qui entrent dans un nombril de fille :p

Statut
Ce sujet est fermé.