Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Petit bonheur : le suspens devant l'écran, attendre des MP dégoulinants de ******* et de **** en réponse à un MP d'******* !
:love:
:D :D :D :D

C'est quand vous voulez. :siffle:
******, ça a le merite d'être clair :D :p

Toumaï a dit:
mon tit bonheur aujourd'hui...mon nouveau moi;)

Comme en ce moment je ne démarre pas au quart de tour, je viens seulement de m'apercevoir que tu avais changé de pseudo .... :rose: :heu:

Momo-du-56 a dit:
Comme en ce moment je ne démarre pas au quart de tour, je viens seulement de m'apercevoir que tu avais changé de pseudo .... :rose: :heu:

:eek: zou alors! demi tour et au lit avec une bonne tisane:p :D

• J’aime
Réactions: cemonvelo
Toumaï a dit:

Dis donc, j'ai regardé ton émission hier soir à la télé, j'te voyais pas si poilue ! :D :D :D

Toumaï a dit:

:mouais: Tisane ???? C'est quoi ça ????

Ha ! T'as dit champagne, j'avais mal compris :D :D :D

Mon plaisir du jour...du chocolat et un soda...de Suisse ;)

:love: :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Un "photomaton" et ça repart !!!! :love: Un grand bonheur !!!

:siffle:

Bon sinon,mon bonheur de l'instant serait de trouver une biscotte entière dans ce paquet de mes 2...mais il n'est pas gagné le 7eme ciel à ce que je pressent !!! :mouais: :p

dool a dit:

Bon sinon,mon bonheur de l'instant serait de trouver une biscotte entière dans ce paquet de mes 2...mais il n'est pas gagné le 7eme ciel à ce que je pressent !!! :mouais: :p

Oreilles ? :D

Moi deux oeufs à la coque avec un kiwi et un jus de pamplemousse rose, car j'aime pas les biscottes :p

Je me suis fait un lait avec de la Nutella fondu (beaucoup de Nutella) et puis j'y ai trempé 8 Granola, pitain j'ai mal au ventre maintenant :rolleyes:

dool a dit:

heu, pour les biscottes je peux pas t'aider mais pour ce qui est du 7° ciel, ça se discute.

supermoquette a dit:
Moi deux oeufs à la coque avec un kiwi et un jus de pamplemousse rose, car j'aime pas les biscottes :p

Je cherche la métaphore là dedans depuis tout à l'heure mais non...mis à part les formes arrondies de tout ces aliments...:confused:...j'suis presque déçue !

ZXR a dit:
heu, pour les biscottes je peux pas t'aider mais pour ce qui est du 7° ciel, ça se discute.
Toi, c'est pas avec ce genre de bécane que je vais grimper ! :mouais: Range ta béquille ! :p

Bon ce matin j'ai pas trouvé ma biscotte entière, mais je l'aurai mon bonheur du jour !!!! JE L'AURAI !

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
NED a dit:
Des bonnes biscottes, c'est un vrai kiff !!
Les biscottes Pasquier au son...hum un délice :up:

Oui mais tu ne peux pas tremper.... je suis une adepte du trempage dans le café au lait... donc il me faut absolument du pain beurré..... :D :D sinon..... avec les biscottes je vais à la pêche....:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.