******, ça a le merite d'être clairRoberto Vendez a dit:Petit bonheur : le suspens devant l'écran, attendre des MP dégoulinants de ******* et de **** en réponse à un MP d'******* !
:love:
![]()
![]()
![]()
C'est quand vous voulez. :siffle:
******, ça a le merite d'être clairRoberto Vendez a dit:Petit bonheur : le suspens devant l'écran, attendre des MP dégoulinants de ******* et de **** en réponse à un MP d'******* !
![]()
![]()
![]()
C'est quand vous voulez. :siffle:
ben non, y'a encore des immeubles à couperRoberto Vendez a dit:SuuuUUuuuper : tu vas pouvoir regarder les deux voies ferrées !!
![]()
Toumaï a dit:mon tit bonheur aujourd'hui...mon nouveau moi![]()
Momo-du-56 a dit:Comme en ce moment je ne démarre pas au quart de tour, je viens seulement de m'apercevoir que tu avais changé de pseudo ....:heu:
Toumaï a dit::eek: zou alors! demi tour et au lit avec une bonne tisane![]()
![]()
Toumaï a dit::eek: zou alors! demi tour et au lit avec une bonne tisane![]()
![]()
dool a dit:Un "photomaton" et ça repart !!!! :love: Un grand bonheur !!!
:siffle:
Bon sinon,mon bonheur de l'instant serait de trouver une biscotte entière dans ce paquet de mes 2...mais il n'est pas gagné le 7eme ciel à ce que je pressent !!! :mouais:![]()
La faire ou la subir ? :oPATOCHMAN a dit:Une bonne épilation totale à la cire... Ça c'est un petit bonheur :love:
dool a dit:Un "photomaton" et ça repart !!!! :love: Un grand bonheur !!!
:siffle:
Bon sinon,mon bonheur de l'instant serait de trouver une biscotte entière dans ce paquet de mes 2...mais il n'est pas gagné le 7eme ciel à ce que je pressent !!! :mouais:![]()
supermoquette a dit:Moi deux oeufs à la coque avec un kiwi et un jus de pamplemousse rose, car j'aime pas les biscottes![]()
Toi, c'est pas avec ce genre de bécane que je vais grimper ! :mouais: Range ta béquille !ZXR a dit:heu, pour les biscottes je peux pas t'aider mais pour ce qui est du 7° ciel, ça se discute.
NED a dit:Des bonnes biscottes, c'est un vrai kiff !!
Les biscottes Pasquier au son...hum un délice![]()