Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai enfin trouvé le Tome 1 de Blacksad. :love: :love:

albums-blacksad.jpg

Petit bonheur : j'ai entendu à la radio tout à l'heure :
La France, c'est comme une mobylette, ça fonctionne au mélange ;)

avoir (presque) fini un nouveau fond d'écran que j'aime :love: j'y ai passé une bonne partie de l'après-midi ... et bon c'est un peu nase comme p'tit bonheur mais en même temps ça fait 1 mois que j'ai pas cours, on fait ce qu'on peut :)

maiwen a dit:
avoir (presque) fini un nouveau fond d'écran que j'aime :love: j'y ai passé une bonne partie de l'après-midi ... et bon c'est un peu nase comme p'tit bonheur mais en même temps ça fait 1 mois que j'ai pas cours, on fait ce qu'on peut :)

Mouarf, moi ça ne fait que deux semaines !

Pour mon 200ème post, mon petit bonheur est une bonne bière en regardant Friends, sans penser à demain. :D
Pensez à moi, j'passe un concours ! :love: :D :love: :D
Vivement demain midi ! :rose:

• J’aime
Réactions: WebOliver et al02
r0m1 a dit:
oh c'est pas bien de balancer !! :D:D

petit bonheur, demain je me lève sans réveil... :love: :love:

Je balance pas, Chaton est au courant, c'est juste qu'il l'avait un peu perdu de vue :p

pis le Stoucounet, y faisait pas des "trois à la suite", lui, en dessous de cinq, il frisait la dépression ! :D

(Stook, si tu nous r'gardes :coucou: )

mon super bonheur du jour: avoir enfin retrouvé tous mes fichiers après de longues heures de néant le plus total:)
merci à remy, Nightwalker et bien sûr mon parrain koala qui a faillit mourir de faim à cause de moi:rose:

Toumaï a dit:
mon super bonheur du jour: avoir enfin retrouvé tous mes fichiers après de longues heures de néant le plus total:)
merci à remy, Nightwalker et bien sûr mon parrain koala qui a faillit mourir de faim à cause de moi:rose:

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.