Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Enfin...

En même temps, moi j'dis ça, j'dis rien !!! :D

sonnyboy a dit:
Petit bonheur du jour...

Il fait 5°, je suis nu, sur ma terrasse, et je cogne mon sexe contre la rambarde.

ça résonne jusqu'à l'apart du voisin..

j'adore...

:D :D :D :D
J'en connais une qui va pas être contente d'être surnommée "la rambarde" :love: :love:

Arf, je viens de déboucher un beaujolais "nouveau" un mois après le premier... Dégueu.

jo_6466 a dit:
J'en connais une qui va pas être contente d'être surnommée "la rambarde" :love: :love:

ça dépend comment c'est présenté souvent..:D

Ce qui me rends heureuse: Les préparatifs du 31 décembre!! :love: :love:

ça va être :up: :up: :up:

:D

Aujourd'hui, le bonheur c'est la surprise de la neige au réveil ! En plus j'ai été réveillé par un gentil rayon de Soleil.

Dingue comme ces deux petites choses me font retrouver mon âme d'enfant et me font à nouveau tout voir sous le bon angle ! :up:
C'est Mac Geek euh pardon Magique :D

Mais quelle est cette odeur ce matin? Cela vient du forum dirait-on. Dans mon profil en plus, non, il a salopé mon tableau de bord. C'est dégeulasse, ça dégouline. SonnyBoy m'a boulé vert.

Merci tonton Sonny. :D

• J’aime
Réactions: macelene
Du Pink Floyd en double CD live, putain ça fait ben plaisir ! :D

La neige est partout,
Le Soleil est au rendez-vous,
Un ciel bleu de surcroît !
C'est déjà ça !

Les concours de bisous avec ma petite nièce Constance. Cette môme est littéralement fascinée par son oncle :)

Et aussi les valises, pas encore prêtes, ça c'est le bonheur d'avant départ, ou comment faire rentrer tout le bazar dans de toutes petites valises.

Statut
Ce sujet est fermé.