Le forum des petits bonheurs.

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
Non, pas de pub, vivent les génériques ! :)

Vives les génériques tu veux dire non ?
 
guytantakul a dit:
Oui, sans doute... Je ne suis pas très bon rédacteur :rose:

Nan c'était par rapport à la signature d'Oum le dauphin.

pfff, j'viens d'me payer un vrai bide de nioube. aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !!
 
petit bonheur de ces derniers jours : découvrir plein de trucs technologiques :p ... genre passer du temps sur un truc qui dans l'absolu ne sert à rien, mais qui me met de bonne humeur et pleine de fierté :p
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
s'est quoi dildo?
 
JULIE007 a dit:
et encore et encore il pleut rouge chez moi!!!!
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: ah ttes ces boules rouges çà fait un peu beaucoup grosse tâche sur du blanc je trouve :eek: pas très esthétique tt çà!

je remercie mes fans qui me soutiennent et m'envoie du vert en patûrage, z'avez raison les dauphines aiment bien aussi et ne mangent pas que du poisson:D:love: :love: :love:


Se plaindre de voir rouge est la meilleure façon d'attirer les autres tic tac rouges ... :rolleyes:
Ce sujet n'est pas un sujet prétexte pour causer coups d'boule ou discuter d'ennuis privés que l'on peut avoir avec quiquonque comme je (te) l'ai déjà indiqué.

Retour à la discussion originale.
 
mon ptit bonheur à moi c d'avoir rencontré plein de gens qui m'aiment telle que je suis et de leur retourner cet amour au centuple pour les remercier:love: :love:
 
JULIE007 a dit:
mon ptit bonheur à moi c d'avoir rencontré plein de gens qui m'aiment telle que je suis et de leur retourner cet amour au centuple pour les remercier:love: :love:


Une partouze sur macgé? :afraid:









je suis déjà sorti... :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.