Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
imimi a dit:
Petits bonheurs du jour :

1/ Avoir deux messages de boites qui veulent me voir pour des entretiens d'embauche !!!
Pfiouuuu ça n'arrête pas en ce moment et ça c'est plutôt cool :style:

Cool ! :cool:

imimi a dit:
2/ Voir tomber la neige de mon bureau :love:

T'as pas fermé la fenêtre ? :confused:

:siffle:

P'tit bonheur du jour : un chouette-cadeau-qui-se-déguste-par-les-oreilles de la part d'un amour de pote ! :cool: :love:

kcc.gif

toys a dit:
voir que mac gémération n'a pas fermé le jour ou j'ai du temps pour passé faire un tour.

Bon alors, t'as eu ou pas tes rations ? :confused: :hein:

;)

:D

StJohn, il faut que toi tu continues. ;)

toys a dit:
mes rations :confused:

je voie pas de quoi tu parle.

pouriez vous dévellopé votre pensé?

toys a dit:
voir que mac gémération n'a pas fermé le jour ou j'ai du temps pour passé faire un tour.

Comme le disait l'une de mes filleules, c'est un des petits bonheurs de tous les jours que de te lire ! ;) :D :D :love:

macmarco a dit:
Comme le disait l'une de mes filleules, c'est un des petits bonheurs de tous les jours que de te lire ! ;) :D :D :love:
je suis un boulai comme il n'est pas possible de l'inventer !!

bon sa sens le thé au café des Cordliers je vous lèche (et là s'est pas fait au hasard)

StJohnPerse a dit:
Petit bonheur du jour : Avoir viré une conne de ma vie

C'est marrant, ça ; mais tu me fais penser qu'un de mes plus grands bonheur, c'est justement de ne jamais avoir connu de connes ; et avec du recul d'avoir simplement gardé du respect et de l'estime pour celles qui m'ont ouvert leurs bras et le reste, qui m'ont supporté, tolléré, voire épaulé... Les petits bonheurs que j'ai connus avec elles sont du coup moins présent que celui de cet instant...

Mesdames, Mesdemoiselles, vous fûtes loin d'être comme il dit le jeune homme...:zen: :zen: :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
PATOCHMAN a dit:
C'est marrant, ça ; mais tu me fais penser qu'un de mes plus grands bonheur, c'est justement de ne jamais avoir connu de connes ; et avec du recul d'avoir simplement gardé du respect et de l'estime pour celles qui m'ont ouvert leurs bras et le reste, qui m'ont supporté, tolléré, voire épaulé... Les petits bonheurs que j'ai connus avec elles sont du coup moins présent que celui de cet instant...

Mesdames, Mesdemoiselles, vous fûtes loin d'être comme il dit le jeune homme...:zen: :zen: :love:

Tu as bien de la chance :hein:

Dory a dit:
Voilà un Galant et Grand Homme et dont je suis fière d'être sa filleule.:zen:

Ne me jettez pas la pierre . La " conne " en question a été vraiment méchante avec moi et ne veut en rien reconnaître ses torts :hein: . Et , je suis aussi galant et j'ai un profond respect pour vous mesdames :rose:

StJohnPerse a dit:
Ne me jettez pas la pierre . La " conne " en question a été vraiment méchante avec moi et ne veut en rien reconnaître ses torts :hein: . Et , je suis aussi galant et j'ai un profond respect pour vous mesdames :rose:
Ahhhh, c'est pour ça que t'as changé ta signature...

Mais qui parle de te jeter la pierre :confused: On ne va tout de même pas parler de ce que l'on ne connait pas... Juste quelques considérations sur le temps qui appaise... Normal que tu sois à vif ;)

Ed_the_Head a dit:
Ahhhh, c'est pour ça que t'as changé ta signature...
C'est un coup bas, ça :D :D :D

• J’aime
Réactions: Dory
Statut
Ce sujet est fermé.