Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bompi a dit:
La semaine dernière ma fille était invitée chez une copine. Cela fait depuis le début de l'année (scolaire,l'année) qu'elle veut être sa copine et qu'elle la travaille ...
Elle y est parvenue ! Et depuis deux-trois semaines le moral de poupoule est au beau fixe.

Quand nous sommes allés chercher Viviana au sortir de son après-midi entre copines, elle avait le regard vif et perçant de ceux à qui rien de mauvais ne peut plus arriver. Un peu le regard du capitaine à la proue du navire, au soleil couchant, alors qu'il sent la terre encore inconnue proche, qu'elle va bientôt s'offrir à lui.

Bref : elle avait une patate de folie.

Et ça, je peux vous le dire, c'est un vrai bonheur :)

Mais c'est fantastique :up:

• J’aime
Réactions: StJohnPerse
j'ai adoré cette longue soirée DVD. On ne parle jamais assez de la qualité de certains bonus :)

Mon petit bonheur du jour?

Découvrir la vérité sur certaines personnes....:D :)

Princess Tatav a dit:
un petit bonheur qui parait derisoire : demain pas de reveil !!!!!!:) :) :) :)

je vais decrocher le telephone (non maman, tu ne me sortira pas du lit a l'aube comme a ton habitude :p :p :p )
fermer la porte a clef de ma chambre et mettre plusieurs affiches dans la maison qui disent

"JE DORS ET VOUS ETES PRIEZ DE NE PAS ME REVEILLER !!!!!!

FIFILLE , GAFFE A TOI SI TU TE DISPUTE AVEC FREROT, PAS DE SORTIE PENDANT 1 MOIS !!!

FISTON, AU MOINDRE BRUIT TU PEUT OUBLIER NINTENDO TELE ET ORDI JUSQ'A LA FIN DE L'ANNÉE!!!! "

croyez vous que sa va marcher ? :siffle:

Ferme et inflexible être tu dois ;)

Princess Tatav a dit:
FIFILLE , GAFFE A TOI SI TU TE DISPUTE AVEC FREROT, PAS DE SORTIE PENDANT 1 MOIS !!!

FISTON, AU MOINDRE BRUIT TU PEUT OUBLIER NINTENDO TELE ET ORDI JUSQ'A LA FIN DE L'ANNÉE!!!! "
ce serait un véritable grand bonheur si ma mère savait faire ça :sick:

Petit bonheur : Prendre le temps de faire un bon p'tit dej' avec croissant, pain au chocolat, pain frais, jus d'orange, café tout chaud :love:

Mon bonheur du jour :

écouter parler et encore parler et toujours parler Fabrice Lucchini... :love: J'adore ce comédien bourré de talent, possédant une mémoire extraordinaire, qui sait me faire rire et qui a des comédiens de référence que j'apprécie hautement tels Louis Jouvet, Bernard Blier ect...
`
Voili voilou !!

Momo-du-56 a dit:
Mon bonheur du jour :

écouter parler et encore parler et toujours parler Fabrice Lucchini... :love: J'adore ce comédien bourré de talent, possédant une mémoire extraordinaire, qui sait me faire rire et qui a des comédiens de référence que j'apprécie hautement tels Louis Jouvet, Bernard Blier ect...
`
Voili voilou !!
Achetes le Première de ce mois-ci,
interview exclusive de Lucchini inside !
:up:

teo a dit:
ça fera le petit bonheur à certaines et à certains à l'avenir, je suis repassé à un coef de 12 de coup de bool aujourd'hui :D
Tu es vraiment sûr que c'est une nouveauté ça ? :siffle: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.