supermoquette a dit:C'est mon bonheur à moi, allez zou à l'apéro pour fêter ça![]()
J'amène les olives...
J'en ai ramené une collection juste pour toi
supermoquette a dit:C'est mon bonheur à moi, allez zou à l'apéro pour fêter ça![]()
[MGZ] BackCat a dit:Non. Ça n'a toujours été qu'un fil de plus. Avec plein de choses dedans qu'on pourrait même s'en passer sans problème... Ne me dis pas que tu y as cru ? :heu:
Un moment ! Le chat écume.[MGZ] BackCat a dit:Non. Ça n'a toujours été qu'un fil de plus. Avec plein de choses dedans qu'on pourrait même s'en passer sans problème... Ne me dis pas que tu y as cru ? :heu:
Je feme le labo, 21h chez moiCraquounette a dit:J'amène les olives...:love:
J'en ai ramené une collection juste pour toi![]()
On le dit. J'attends des preuves. :love:teo a dit:c'est pas nouveau mais ça fait toujours du bien à certains![]()
StJohnPerse a dit:Je suis handicap 12
moteur ou ... ?gKatarn a dit:Moi aussi, je suis handicap 12 : regarde à côté de la barre verte sous mon casque :casse: ::rateau:
gKatarn a dit:Moi aussi, je suis handicap 12 : regarde à côté de la barre verte sous mon casque :casse: ::rateau:
DocEvil a dit:Ça commençait par "Chpok!" ?[/I] :siffle:![]()
gKatarn a dit:Moi aussi, je suis handicap 12 : regarde à côté de la barre verte sous mon casque :casse: ::rateau:
maiwen a dit:moteur ou ... ?:casse:
[MGZ] BackCat a dit:![]()
![]()
Tu n'as pas que 12 handicaps toi ! C'est un mensonge éhonté !![]()
Nan. C'est "L'écume des petits bonheurs du moment de là maintenant dont je me souviens."r0m1 a dit:c'était pas le forum des petits bonheurs ici...:siffle: :siffle:![]()
Oh, une mangue religieuse.teo a dit:Une mangue incroyable. Un régal.
Poivrée, douce, juteuse, orangée.
En plus j'l'ai mangée tout seul. Rien que pour moi:love:
[MGZ] BlackCat a dit:Prouve le. Moi aussi je sais dire que je suis handicap 12.