Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
al02 a dit:
Bravo, Votre Sérénité, il peut le dire !! :D :D :D :D :D

Penses tu que ces petits jeunots soient vraiment à même de reconnaître les savoureuses répliques du Sar Abindrama Duval et de son accolyte ? :D :D :D

Note pour Doquéville : c'est à leur école que je me suis formé ! :p

Pascal 77 a dit:
Penses tu que ces petits jeunots soient vraiment à même de reconnaître les savoureuses répliques du Sar Abindrama Duval et de son accolyte ? :D :D :D

Note pour Doquéville : c'est à leur école que je me suis formé ! :p

Et t'entends quoi par là ..? Et me réponds pas,"oh par là pas grand chose" ! :p :p

qu'on me dise que je fais des jolies choses :rose: :love:

avec ta bouche ?

Stargazer a dit:
Et t'entends quoi par là ..?

J'entendais que nombre des posteurs de ces forums sont trop jeunes pour connaître ces deux terroristes de la calembredaine, ce qui n'inclue évidement pas une bergère aussi expérimentée que toi, qui ne saurait ignorer que le Sar dine à l'huile ! :D

Stargazer a dit:
Et me réponds pas,"oh par là pas grand chose" ! :p :p

Ne me tentes pas :p

Heureusement qu'il n'était que deux ... Sinon y'aurait pu en avoir d'autres comme ça .. :p

Et qui va dire ce que représente le tatouage de monsieur ? Hein ? C'est moi peut-être ?

mon tit bonheur du soir revoir le film "ce que veulent les femmes":hein: :rolleyes: :love:

Du coup, je suis en train de me ré-écouter le fameux sketch intégral de Pierre Dac et Francis Blanche.
Pas un petit bonheur, un GRAND bonheur ! :D

" Curés de campagne, vicaires, ecclésiastiques, pour vos déplacements dans les paroisses, n'utilisez que le cycle Amen , modèle agréé par le Vatican ! "
Il y avait Paul Préboist aussi non?

Statut
Ce sujet est fermé.