Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai regardé une daube à la télé, en mangeant des cookies maisons et un verre de lait frais bien froid. Musique douce, sous la couette... un dimanche soir qui se finit doucement, alors que j'ai une masse de travail. Mais plein de petits bonheurs quand même. Bonne fin de week-end!

Je viens de retrouver.... Ernest Pignon... :cool:

indexcabine_off.jpg
Ernest Pignon-Ernest, niçois, vit et travaille à Paris. Depuis plus de trente ans il appose des images sur les murs des cités.

Stargazer a dit:
C'est pas sur la fesse .. :siffle:

Effectivement, on peut l'interpréter de différentes façons et la fesse n'est pas forcément la bonne réponse, on peut trouver mieux, disons dans de "meilleures dispositions" :D

mais comme l'honnêteté et la décence lui interdisaient de préciser davantage... :D

(Pour les petits jeunes, une petite recherche sur le net vous permettra en deux clics de soursi d'accéder au texte de cet impérissable monument de la culture française. Le mieux c'est quand même de le voir à la télé ou ailleurs parce que le Pierre Dac en sar avait quand même une sacrée dégaine)

macelene a dit:
Je viens de retrouver.... Ernest Pignon... :cool:

indexcabine_off.jpg
Ernest Pignon-Ernest, niçois, vit et travaille à Paris. Depuis plus de trente ans il appose des images sur les murs des cités.

Et Louis Sclavis a commis de superbes musiques là-dessus (Napoli's walls) :zen:

Pascal 77 a dit:
Penses tu que ces petits jeunots soient vraiment à même de reconnaître les savoureuses répliques du Sar Abindrama Duval et de son accolyte ? :D :D :D

Note pour Doquéville : c'est à leur école que je me suis formé ! :p

Tu sais quand j'étais gamine j'écoutais sur Europe un feuilleton de P.Dac et F. Blanche qui s'intitulait "Signé Furax" ........ j'ai toujours ça en mémoire !!! :D :D :D

Et puis j'ai toujours ENORMEMENT de plaisir à aller regarder "Les petites annonces" de P. Dac que je trouve délirantes, telles :

- Idiot cherche village

- Vend fou à lier (ficelle comprise)

etc... etc... et comme tu dis que les plus jeunes qui ne connaissent pas s'y intéressent c'est tellement bon !!!

c'est vrai qu'avec sa dégaine...:) Rien que de le voir était marrant. Vous vous souvenez quand il apparaissait dans un placard où il était enfermé: les français parlent aux français ...

Je crois d'ailleurs reconnaître sur ce forum une forte inspiration pour certains.:love:

ZRXolivier a dit:
c'est vrai qu'avec sa dégaine...:) Rien que de le voir était marrant. Vous vous souvenez quand il apparaissait dans un placard où il était enfermé: les français parlent aux français ...

Je crois d'ailleurs reconnaître sur ce forum une forte inspiration pour certains.:love:

Et tu te souviens de son canard "L'os à moëlle" !!!!! :D :D

Mon bonheur du jour : voir autant de belles étudiantes si légèrement vetues dans le métro, failli loupé ma station si elles n'étaient pas descendues à la même :eek: :D

supermoquette a dit:
Mon bonheur du jour : voir autant de belles étudiantes si légèrement vetues dans le métro, failli loupé ma station si elles n'étaient pas descendues à la même :eek: :D

Bonheur du jour : le printemps est bel et bien là cette fois !!!
0010.gif

Les fringues plus légères aussi du coup c'est vrai ;)
M'enfin moi, les étudiantes... m'en fous un peu :sleep:​

supermoquette a dit:

Tiens, en Suisse aussi, ils ont le printemps , SM commence à bourgeonner ! :D :D :D

imimi a dit:
0010.gif

M'enfin moi, les étudiantes... m'en fous un peu :sleep:​

Pas partout, j'vous le dis moi, ici sur Ploemeur, tant gris, il vente, et ça sent la flotte, alors les fringues légères, elles sont encore dans le fond de l'armoire..... pour un temps certain....:siffle: :rolleyes:

Pascal 77 a dit:
Tiens, en Suisse aussi, ils ont le printemps , SM commence à bourgeonner ! :D :D :D
Je bourgeonne toute l'année Môssieur, le printemps n'est que la période ou je ne peux plus contenir tout ça, sans plus :D

Luc G a dit:
T'as l'acné juvénile tardif, SM ?:eek: :o :D
je crois qu'il parlait de ses montées de sève :D. Les bourgeons arrivent et fleurissent à l'été quand les marmottes sont encore plus court vêtues (celles qui mangent le chocolat). Ha, les marmottes, quel bonheur.:love::love::love:

imimi a dit:
0010.gif

Pareil!!!
Ca y est c'est enfin l'printemps :love:
Je ressors les p'tit T-shirts, les jupes et les robes :love:
;)

ange_63 a dit:
Pareil!!!
Ca y est c'est enfin l'printemps :love:
Je ressors les p'tit T-shirts, les jupes et les robes :love:
;)

Arretez, on a dit petits bonheurs pas GRANDS bonheurs de vous voir mesdames sortir vos plus jolis atours pour émerveiller nos si chastes prunelles. :rose::love:

WebOliver a dit:
Là un bonheur? Je *****, en *****... et me **** de l'AES Clermont...

:siffle:

:D :D :D C'est bientôt en effet
J'espère qu'il va faire beau et chaud! :love:

Statut
Ce sujet est fermé.