Luc G a dit:Sur la fesse droite ou sur la fesse gauche, parce que ça change tout !![]()
Pourquoi pas les deux:siffle: :rateau:
Luc G a dit:Sur la fesse droite ou sur la fesse gauche, parce que ça change tout !![]()
Stargazer a dit:C'est pas sur la fesse .. :siffle:
macelene a dit:Je viens de retrouver.... Ernest Pignon...
Ernest Pignon-Ernest, niçois, vit et travaille à Paris. Depuis plus de trente ans il appose des images sur les murs des cités.![]()
Pascal 77 a dit:Penses tu que ces petits jeunots soient vraiment à même de reconnaître les savoureuses répliques du Sar Abindrama Duval et de son accolyte ?![]()
![]()
Note pour Doquéville : c'est à leur école que je me suis formé !![]()
ZRXolivier a dit:c'est vrai qu'avec sa dégaine...Rien que de le voir était marrant. Vous vous souvenez quand il apparaissait dans un placard où il était enfermé: les français parlent aux français ...
Je crois d'ailleurs reconnaître sur ce forum une forte inspiration pour certains.:love:
supermoquette a dit:Mon bonheur du jour : voir autant de belles étudiantes si légèrement vetues dans le métro, failli loupé ma station si elles n'étaient pas descendues à la même :eek:![]()
supermoquette a dit:Mon bonheur du jour : voir autant de belles étudiantes si légèrement vetues dans le métro, failli loupé ma station si elles n'étaient pas descendues à la même :eek:![]()
imimi a dit:Bonheur du jour : le printemps est bel et bien là cette fois !!!![]()
Les fringues plus légères aussi du coup c'est vrai
M'enfin moi, les étudiantes... m'en fous un peu :sleep:
Je bourgeonne toute l'année Môssieur, le printemps n'est que la période ou je ne peux plus contenir tout ça, sans plusPascal 77 a dit:Tiens, en Suisse aussi, ils ont le printemps , SM commence à bourgeonner !![]()
![]()
![]()
supermoquette a dit:Je bourgeonne toute l'année Môssieur, le printemps n'est que la période ou je ne peux plus contenir tout ça, sans plus![]()
je crois qu'il parlait de ses montées de sèveLuc G a dit:T'as l'acné juvénile tardif, SM ?:eek: :o![]()
imimi a dit:Bonheur du jour : le printemps est bel et bien là cette fois !!!![]()
Les fringues plus légères aussi du coup c'est vrai
ange_63 a dit:Pareil!!!
Ca y est c'est enfin l'printemps :love:
Je ressors les p'tit T-shirts, les jupes et les robes :love:
![]()
WebOliver a dit:Là un bonheur? Je *****, en *****... et me **** de l'AES Clermont...
:siffle: