Le forum des petits bonheurs.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Grug
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
StJohnPerse a dit:
Peut etre pouvoir passer le permis moto

bon, là le bonheur ça sera de l'avoir. Autre petit bonheur, tu vises quoi? Le simple fait de penser à ce qu'on voudrait est déjà un petit bonheur. Non?

Là, par exemple, je m'imagine le multimedia center que je vais finir par monter autour d'un mac mini. Si, si!

Même qu'une partie de ce petit bonheur va être de développer le réseau familial autour d'une connexion noos :love: et le tout sans leur S....e.:love::love: C'est pas hors charte, c'est hors abus.:cool:

J'ai mis du conditionnel :) . Si je le passe , je m'achète une kawa ou une petit monstro ( mais ca coûte cher surtout pour l'entretien .. )

StJohnPerse a dit:
J'ai mis du conditionnel :) . Si je le passe , je m'achète une kawa ou une petit monstro ( mais ca coûte cher surtout pour l'entretien .. )

sur le fil fans de 2 roues, tu trouveras plein de truc.:love::love:

Quand je disais que rien qu'à imaginer ce qu'on pourrait faire, les petits bonheurs tombent.

Elle est pas belle la vie? compliquée mais belle:love::love::love:

mon tit bonheur de jour serait que tous les bretons du morbihan se mobilisent pour trouver du boulot à Momo du 56:love: :zen: (cf "à moi la bretagne")

un brin de soleil + un bout de terrasse + un mug de café = un petit bonheur du jour !!! :love:

fredintosh a dit:
Du coup, je suis en train de me ré-écouter le fameux sketch intégral de Pierre Dac et Francis Blanche.
Pas un petit bonheur, un GRAND bonheur ! :D

Pour ceux qui ne connaissent pas :

A charger aussi en MP3 !! :love: :up:

Ne pas oublier qu'ils étaient bourrés après un repas bien arrosé, lors de l'enregistrement de ce sketch ! :D :D

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
On n'oublie pas :D :D

Allez, encore un ch'tit bonheur domestique.
Samedi j'ai fait des courses et préparé le repas du soir : petite sauce tomate avec de vraies tomates, thon, sauce curry mild achetée chez un épicier Indien de la Chapelle (donc en provenance d'Inde via le Royaume-Uni), des avocats bien mûrs, des pommes-poires de Chine, entre autres choses.
Le tout pour déguster avec des arepas, galettes de maïs un peu épaisses que l'on ouvre et que l'on fourre un peu comme on veut. C'est assez facile à faire, une fois en possession de la harina de maiz idoine (provenance : Colombia ou Venezuela).

Mon fils a tenu à m'aider à confectionner et cuire les arepas, qui sont importantes pour lui (déjà, ça se mange, en plus c'est colombien : ou vice-versa :D ).
Une fois la cuisine achevée et avant d'appeler les femmes, Simón est venu se rincer les mains à côté de moi, me serrant un peu plus que nécessaire et, sans se retourner : "Moi, j'aime bien cuisiner avec mes parents" d'une voix douce et calme, sans affèterie.
Je lui ai fait une bise sur le sommet du crane et, tous les deux, nous étions bien.

Voilà, encore un de ces nombreux bonheurs avec mes p'tits loups. Promis, la prochaine fois j'essayerai d'en trouver un sans vanter leurs mérites ;)

• J’aime
Réactions: Craquounette
Les enfants, c'est comme le pétrole, si le bateau coule au bout d'un moment ça flotte. :D

:rose: J'ai pas compris la blague ... :siffle:

supermoquette a dit:
Les enfants, c'est comme le pétrole, si le bateau coule au bout d'un moment ça flotte. :D

C'est plutôt dans la blague du lundi que tu aurais du la poster celle-ci :D:D:D

PS :
Message vBulletin a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette.

ZRXolivier a dit:
sur le fil fans de 2 roues, tu trouveras plein de truc.:love::love:

Quand je disais que rien qu'à imaginer ce qu'on pourrait faire, les petits bonheurs tombent.

Elle est pas belle la vie? compliquée mais belle:love::love::love:

Merci :heu:

un vrai bonheur de ne pas toujours tout comprendre du 1er coup:heu::rose: c'est encore beaucoup plus drôle après la connection de l'hémisphère droit rétablit :D

Toumaï a dit:
un vrai bonheur de ne pas toujours tout comprendre du 1er coup:heu::rose: c'est encore beaucoup plus drôle après la connection de l'hémisphère droit rétablit :D

Ha, si c'est une blonde qui le dit .

Bonjour toumai :love:

Statut
Ce sujet est fermé.