Le futur d'Apple ?

Statut
Ce sujet est fermé.

bdescam

Membre enregistré
29 Mai 2009
1
0
Bonjour à vous tous :)

J'ai entendu dire de la part d'un ami qu'il avait lu il y a quelques temps dans un magazine ou journal que selon certaines personnes (journalistes sans doute) Apple ferait de moins bons produits une fois Steve Jobs parti (ils expliquaient qu'à une époque il avait du se retirer de la société pour raisons médicales apparemment et que la boîte n'avait pas sorti de bon produit durant cette période).

J'aimerai connaitre votre avis à ce sujet. Il ne s'agit pas d'un déclenchement de guerre Windows vs Mac comme, mais je suis assez tenté par l'achat d'un ordinateur Mac (portable sans doute) et je me demande si ça vaut le coup d'en acheter un sachant que, peut-être, la qualité n'ira pas en s'améliorant (parce que changer de système d'exploitation, c'est pas pour l'affaire de trois ans, si je passe à Mac c'est pour y rester pendant très longtemps parce que j'aimerai MacOS).

Donc quel est votre avis sur la question ? Est-ce que Apple pourrait tenir le cap sans Jobs ?

Ca doit faire 6 mois que Steve Jobs s'est retiré pour se refaire une santé (il doit revenir fin juin normalement...) A vrai dire, je ne vois pas de différence dans la dynamique d'Apple pour nous sortir des nouveaux produits!

Affirmer qu'Apple n'a rien sorti de potable durant cette absence, c'est tout de même un peu fort!

C'est sûr qu'une entreprise autant marquée par son patron a toujours de la difficulté à gérer son départ (NB: le départ de Steve Jobs ne semble pas à l'ordre du jour), mais il y en a d'autre avant Apple qui ont été confrontées à cette situation:

Est-ce qu'il viendrait à l'idée de ces mêmes journalistes, de mettre sur le compte du départ de Bill Gates la m... de système d'exploitation que Microsoft a pondu après son passage de témoin?

Désolé mais là, je préfère fermer d'emblée, le sujet étant trop flasque.
Si tu souhaites en connaître davantage concernant Apple et ses ordinateurs, il y a le forum Souitch et Conseils d'achats, sans compter les forums plus spécifiques.

Statut
Ce sujet est fermé.