Le grand jeu du doublage foireux !

Il y a un problème avec ton lien, Benjamin ("Sorry, we can't find...")...

Vite, on veut voir ce que c'est !
laugh.gif

benjamin a dit:
À défaut d'être bon, j'innove
laugh.gif

J'ai retrouvé ce vieux mp4 (939 Ko) sur mon disque dur (une seule prise, très réaliste, 3 heures du mat, et cela se voit).

Notez la qualité des éclairages. Cela se voit que mon père est dans le cinéma (quoi, lui aussi ?). Bon, ok, je triche encore. Le prochain sera de jour
tongue.gif

Héhé, trop triste.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

alfred a dit:
J'peux revenir alors ?

Je ne peux pas parler au nom des autres (il y en a a qui font ça très bien), mais, pour moi, c'est oui, quand tu veux et sans problème !

Au passage, merci à tous pour vos gentils encouragements.
wink.gif

zen.gif

[MGZ a dit:
Shralldam] Bon, j'ai rien fait de nouveau, j'ai juste ressorti le premier essai que j'ai fait. C'est pas vraiment drôle-drôle, mais bon, c'est pour vous faire patienter le temps que j'en fasse un inédit, d'un niveau supérieur !
wink.gif
laugh.gif

Roger.mp4

mais si ça t'arrivera
laugh.gif

benjamin a dit:
À défaut d'être bon, j'innove
laugh.gif

J'ai retrouvé ce vieux mp4 (939 Ko) sur mon disque dur (une seule prise, très réaliste, 3 heures du mat, et cela se voit).

Notez la qualité des éclairages. Cela se voit que mon père est dans le cinéma (quoi, lui aussi ?). Bon, ok, je triche encore. Le prochain sera de jour
tongue.gif

même pas peur
tongue.gif

Bon, je ne me suis pas trop foulé ce coup-ci (ni pour le choix de l'extrait, ni pour la synchro), mais c'est la fin de la semaine : espérons que le week-end sera plus... productif !
laugh.gif

C'est par ici et ça pèse environ 1,3 Mo.

Bonne nuit à tous.
wink.gif
zen.gif

DocEvil a dit:
Bon, je ne me suis pas trop foulé ce coup-ci (ni pour le choix de l'extrait, ni pour la synchro), mais c'est la fin de la semaine : espérons que le week-end sera plus... productif !
laugh.gif

C'est par ici et ça pèse environ 1,3 Mo.

Bonne nuit à tous.
wink.gif
zen.gif

J'hésite, j'hésite...
confused.gif

Je dirais que c'est "Les Barbouzes"...
tongue.gif

C'est à peu près juste ou c'est compétement faux ?
confused.gif

iMax a dit:
J'hésite, j'hésite...
confused.gif

Je dirais que c'est "Les Barbouzes"...
tongue.gif

C'est à peu près juste ou c'est compétement faux ?
confused.gif

faux, complètement faux. c'est les tontons.
pour t'aider, va faire un petit tour ici.
wink.gif