Il y a un problème avec ton lien, Benjamin ("Sorry, we can't find...")...
Vite, on veut voir ce que c'est !
Vite, on veut voir ce que c'est !
benjamin a dit:À défaut d'être bon, j'innove
J'ai retrouvé ce vieux mp4 (939 Ko) sur mon disque dur (une seule prise, très réaliste, 3 heures du mat, et cela se voit).
Notez la qualité des éclairages. Cela se voit que mon père est dans le cinéma (quoi, lui aussi ?). Bon, ok, je triche encore. Le prochain sera de jour
DocEvil a dit:de notre collaborateur et néanmoins ami, alfred (c'est gentil d'être passé par le bar, tiens...)
alfred a dit:J'peux revenir alors ?
[MGZ a dit:Shralldam] Bon, j'ai rien fait de nouveau, j'ai juste ressorti le premier essai que j'ai fait. C'est pas vraiment drôle-drôle, mais bon, c'est pour vous faire patienter le temps que j'en fasse un inédit, d'un niveau supérieur !
Roger.mp4
benjamin a dit:À défaut d'être bon, j'innove
J'ai retrouvé ce vieux mp4 (939 Ko) sur mon disque dur (une seule prise, très réaliste, 3 heures du mat, et cela se voit).
Notez la qualité des éclairages. Cela se voit que mon père est dans le cinéma (quoi, lui aussi ?). Bon, ok, je triche encore. Le prochain sera de jour
DocEvil a dit:Bon, je ne me suis pas trop foulé ce coup-ci (ni pour le choix de l'extrait, ni pour la synchro), mais c'est la fin de la semaine : espérons que le week-end sera plus... productif !
C'est par ici et ça pèse environ 1,3 Mo.
Bonne nuit à tous.
iMax a dit:J'hésite, j'hésite...
Je dirais que c'est "Les Barbouzes"...
C'est à peu près juste ou c'est compétement faux ?
DocEvil a dit: