Le grand jeu du doublage foireux !

macinside a dit:
non mais je cherche ou j'ai mit les tomtom flingeure
laugh.gif

J'aime pas les armes
tongue.gif

DocEvil a dit:
Allez, bon... J'apporte ma modeste contribution — la dernière ? – à ce remarquable thread.
Ça s'intitule « J'ai un pied énorme » (comprenne qui pourra...) et ça « pèse » 2,1 Mo.

Enjoy !
laugh.gif
zen.gif

Génial, Doc et tomtom
zen.gif

Je vois que vous faites les deux dans les grands classiques
wink.gif

benjamin a dit:
Bon, à part ça, je vois ma marraine d'ici la fin du mois, donc je lui ferai faire un petit doublage. C'est la voix française de Buffy
laugh.gif

Tout la famille de Benjamin est dans le doublage ?
ooo.gif
Z'avez des actions ? Et ton père c'est la voix de Rocky ?
laugh.gif
laugh.gif

Merci iMax !

Je surveillais ce remarquable thread (je l'ai déjà dit ?) du coin de l'œil et j'avoue que je fus étonné, pendant de longues heures, de ne voir personne réagir au drolatique petit film de notre collaborateur et néanmoins ami, alfred (c'est gentil d'être passé par le bar, tiens...)

J'avais, ces derniers temps, un besoin fou de gaité, de légèreté et de déconnade « studieuse » (vous savez, quand on se casse le cul à inventer des trucs pour faire marrer le monde). Aussi, c'est de bon cœur que je remercie Shralldam pour cette tranche de rigolade qui répond pleinement à mes attentes.

J'ai pensé suivre son exemple et ouvrir un autre thread (intitulé « Play-back » ?), dont le principe serait équivalent à ceci près qui s'agirait de mimer les paroles d'une chanson. Comme je n'ai pas toujours le temps de faire tout ce que je voudrais, je me contente pour l'heure d'en déposer ici le projet, espérant qu'une bonne âme saura lui donner corps.

Voilà. Je suis content et je tenais à ce que ça se sache. C'est une humeur dont j'ai bien conscience qu'elle est trop souvent insignifiante pour qu'on en parle, mais qui est si rare pour moi qu'elle ne peut être tue.

Regardez et riez !
zen.gif