Dark Templar a dit:D'accord, mais passer du 56k au 512 ça ferait plaisir à pas mal de monde alors la démocratisation du haut débit ce serait quand même temps qu'elle arrive.
Certes, mais c'est un autre débat ce me semble...
Dark Templar a dit:D'accord, mais passer du 56k au 512 ça ferait plaisir à pas mal de monde alors la démocratisation du haut débit ce serait quand même temps qu'elle arrive.
Anonyme a dit:Ceux qui (...) ont vécu ailleurs peuvent affirmer qu'on se fait sauvagement peter le grisbi (et ca en met partout)
Anonyme a dit:4 - les prix des SMS est affligeant en Fwance ... autre bel exemple de l'enculade à sec, à cheval, en voiture et en train.
Onra a dit:Il est clair que les gens qui passent leur temps à se plaindre et se lamenter ne font que ralentir et pénaliser tous ceux qui fournissent des efforts. Il est évident que notre société n'est pas parfaite, que des progrès doivent être fait. Mais ce n'est pas avec un attitude défaitiste, réfractaire ou négative que l'on va progresser
Onra, levé du mauvais pied ce matin
nicogala a dit:qui voudra faire supporter ces surcoûts énormes à l'ensemble de ses clients
donatello a dit:Aujourd'hui les gens s'en tapent, le discours est : "ranapété du hameau dans le Larzac, je veux payer MON abonnement 5 euros moins cher pour que JE puisse m'éclater le cul posé sur MA chaise."
Qui a dit "individualiste"...?
donatello a dit:un Service Public.
C'est d'ailleurs à ça que ça servait quand ça existait encore.
Aujourd'hui les gens s'en tapent, le discours est : "ranapété du hameau dans le Larzac, je veux payer MON abonnement 5 euros moins cher pour que JE puisse m'éclater le cul posé sur MA chaise."
Qui a dit "individualiste"...?
Floleb7 a dit:vivre à la campagne c'est souvent un choix ya les avantages et les incovenients
ceux de ne pas etre prioritaires niveau technologie ba c'est un inconvenient
ceux vivant à la campagne doivent assumer je vois pas pkoi ils gueulent, ils veulent de la tranquilité et de l'espace ba ils l'ont mais sont en retards pour la technologie comme l'adsl ben logique
le beurre et l'argent du beurre spa possible
lupus yonderboy a dit:Pincez-moi, je rêve... "y z'ont pas à se plaindre, ces bouseux, après tout, c'est eux qu'ont choisi d'être au milieu des vaches !"
Mais qu'est-ce que c'est con !
Alors comme ça, puisque certains profite d'un cadre de vie plus aérer, ils peuvent se passer des petits conforts de la ville ! Eh, bonhomme, je te signale qu'à la campagne, on n'a pas la proximité des services et commerces, ça fait déjà une bonne contre-partie au cadre de vie, non ?
Tain, j'en reviens pas !
Floleb7 a dit:vous voulez le confort de la ville tt en etant à la campagne ? => beurre et argent du beurre
faut assumer ses choix
à la campagne tout est moins proche et dispo ba pour internet c'est pareil
et c'est seulement maintenant grace au degroupage qu'on profite enfin de debit et de services de qualité
ça me fait bien rire les gens qui veulent s'isoler mais qui ne comprennent pas le revers de la medaille
quel interet de depsner + pour couvrir - de personne ? celui de combler l'envie de gens qui ont voulu etre - proche des autres mais + tranquille ?
aucun rapport avec la disponibilité du haut debit à la campagnepurestyle a dit:Quand on a de l'argent, on peut tout avoir, sa piscine olympique, sa gigantesque antenne satellite, son circuit auto privé, une pièce avec 50 G5 Xserve etc...même en rase campagne.
Floleb7 a dit:aucun rapport avec la disponibilité du haut debit à la campagne
Floleb7 a dit:et c'est seulement maintenant grace au degroupage qu'on profite enfin de debit et de services de qualité
Floleb7 a dit:ça me fait bien rire les gens qui veulent s'isoler mais qui ne comprennent pas le revers de la medaille
quel interet de depsner + pour couvrir - de personne ? celui de combler l'envie de gens qui ont voulu etre - proche des autres mais + tranquille ?