Le jeu de la derniere lettre

Statut
Ce sujet est fermé.
Le saucisson aux marshmallows

Type de plat : dessert
Nb de couverts : 8
Préparation : 10 mn
Cuisson : 10 mn
Budget : Économique
Origine : France
Difficulté : Facile

Ingrédients :
200g de chocolat pâtissier
100g de beurre
100g de sucre glace
1 oeuf
10 marshmallows (cube de guimauve)
150g biscuits secs
Film alimentaire
Papier aluminium

Recette :
1-Au bain marie, faîtes fondre le chocolat avec le beurre.

2-Lorsqu il est fondu, fouettez-le vivement à la fourchette pour obtenir une pâte lisse.

3-Hors du feu, ajoutez l oeuf entier en mélangeant très vite puis ajoutez le sucre glace.

4-Avec les mains, coupez les biscuits en petits morceaux.

5-Coupez les marshmallows en 4.

6-Mélangez le tout dans un grand saladier.

7-Versez cette préparation sur du film alimentaire d'une longueur d'environ 30 cm. Puis repliez la feuille tout autour de la préparation pour lui donner la forme d'un saucisson.

8-Entourez d'une feuille d'aluminium pour solidifier.

9-Placez le saucisson au réfrigérateur pendant 6h pour qu'il durcisse.

Bon appétit
:up:

Les phrases ne doivent-elles pas commencer par la dernière lettre du post précédent ?Étonnement cher NED, ton post commence par un "N" .. ! :siffle: Il devrait commencer par un "i" ! :)

Oui, j'avais monté la difficulté d'un cran, mais avait laissé quelques indices ... Retour en arrière ...

Comme dirait mon ami russe : Удачи !

La dernière lettre est donc "и" . Pas facile pour commencer une phrase .. alors, en modifiant mon post, j'ai apporté dans le motif cette précision

Bon .. pour aider , Удачи ... se dit "Udači" :)

Le dernière lettre est donc un "i" !

Les amis, voilà qui mettait un peu de piment dans cette affaire de fou ! :rateau:

exactement! comme la tienne et la mienne !

extrèmement aimable tu serais si des points disco tu me donnais ....... pas beaucoup j'en ais et un peu plus j'en voudrais :rose::siffle::rateau::(

• J’aime
Réactions: NED
Si seulement c'était aussi simple ! S'il suffisait de demander - mais fais attention à ne pas récolter de rouge au lieu de vert ;)

Ta tata tata ta ta…

ah bah oui je suis bien d'accord avec toi!!!!! mais qui ne tente rien à rien:siffle:

nan j'en connais d'autres :D maraud brigand ! et tout ça pour ma pomme:(:(:( méééééééeuuuuuuh!sui zentil moi:rose:

Infâme monolettré ! Cancre ! Il t'en reste 25 à apprendre ! Allez, au boulot !

Statut
Ce sujet est fermé.