Le jeu de la derniere lettre

Statut
Ce sujet est fermé.
En justice courante, si tous les prévenus l'étaient à temps, le banc des accusés serait souvent vide.
 
Et tu te demandes pourquoi on est présent sur cette terre à ce moment précis ...
 
Ah non ça c'est pour le sujet "pose une question à la personne suivante" ...

:D
 
Et ça le faire sourire…

;)
 
En ces temps durs mon remède contre la déprime c'est le soleil après la pluie ...
 
Ernest ne se souvenait plus de l'endroit où il avait posé sa salière. Il demanda donc à Antoine. Ce dernier répondit qu'il était bien incapable de le renseigner vu qu'il n'avait pas utiliser le sel hier.
 
Ernest-Antoine Seillière de Laborde, baron Seillière (romain) né le 20 décembre 1937 à Neuilly-sur-Seine, est un entrepreneur français et l'un des héritiers des entreprises Wendel. Il a été président du MEDEF (1997-2005) ...
 
Fichtre !! Je suis démasqué ! J'entend, au loin, le bruit des sirènes et l'amende qui me pend au nez : clavardage diurne…
 
Et pourquoi on remettrait pas ça, je l'aime bien ce fil moi.
Dicton du jour "Temps de la Saint-Fernand, chaleur et soleil riant."
 
Tu fais bien
C0rentin
de poster de bon matin
pour réveiller le bouzin…

;)
 
N'avait pas les yeux ouverts quand j'ai cherché ce fil…
Du coup, je suis tombé sur la couv' de l'album…
Alors j'ai joué avant de venir ici…
 
Ici c'est un peu l'endroit où j'aime te retrouver et échanger quelques phrases, le moral en berne mais toujours content de te revoir mon pote ...
 
Tout bien réfléchi, je vais peut-être arrêter d'y penser...
 
Refuser de perdre quelqu'un c'est angoissant, j'aimerai tellement pouvoir ...
 
remonter le temps, ou préférer le modèle automatique ne change rien au défilement des secondes… Je n'arrive pas à dormir moins pour autant… Ma montre sur le chevet émet quatre tintements à la seconde… Je fais en sorte d'aller de l'avant…
 
Important à ne pas oublier : bierre qui roule amasse d'la mousse !!
 
Et se dire adieu ? Oui mais comment ? Par lettre est la meilleure solution ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.