Voudrais tu dire que le cache du phare de l'aile fait à penser à La photo est top bravo l'oeil du photographe !
un doigt ! mais juste un doigt alors
Voudrais tu dire que le cache du phare de l'aile fait à penser à La photo est top bravo l'oeil du photographe !
Pour moi non, telle quelle, elle est superbe, ces noirs servent très bien cette nuit-là, cette atmosphère, le bruit convient très bien aussi, rien à ajouter ou retirer, une photo "sentie" par un truc technique trop réfléchit. :zen:A tort à mon avis.
Mais elle est bruitée et les noirs sont bouchés. Tu dois pouvoir l'améliorer.
Il s'agit de cette image postée dans Les cimaises :A propos d'espace voilà des chevaux qui doivent avoir bien du mal a respirer tant le cadrage est étriqué.
Et que dire du traitement qui pique les yeux?
Oui, j'aime bien la difficulté.Le cadrage serré peut très bien fonctionner. Tu sembles bien aimer ce cadrage. Mais c'est assez difficile en fait. La composition interne doit être particulièrement soignée (comme pour tes lettres).
Tu as raison, le prof me l'a aussi fait remarquer.
Mais le grillage est là et on doit faire avec, surtout les ânes d'ailleurs... Sans le grillage elle aurait eu une autre signification.
Toum'ai,
Pour moi un baudet c'est un âne du Poitou
Ce qui n'enlève rien à la beauté de la photo, photo que j'aurai essayé d'éclaircir un peu.
Tu as bien fait car autant cette photo n'est pas spécialement ratée et je n'ai pas grand chose à dire sur la technique ni la composition autant on peut se demander si cette photo mériterait d'être accroché à un mur (en dehors de celui d'un gîte rural).J'ai hésité avec les cimaises,
De l'heure je ne sais pas, là j'y ai passé moins de 10 mn histoire de me détendre les pixels.Euh, momo, tu sais combien ça se facture l'heure de retouche ? :rateau:
Tu as bien fait car autant cette photo n'est pas spécialement ratée et je n'ai pas grand chose à dire sur la technique ni la composition autant on peut se demander si cette photo mériterait d'être accroché à un mur (en dehors de celui d'un gîte rural).
Pour rappel, ce fil n'est pas la suite de "vos plus belles photos que tout le monde trouve ratées" et l'autre fil concerne uniquement les photos qu'on accrocherait à son mur.
D'autres feraient bien ravoir les mêmes doutes que toi :zen: