Le labo de PVPBP

ça bouge, c'est tout flou !
De jour, ce n'est pas mieux.:D
456.png

 
— Chérie ?! Viens voir !
— Quoi ?!
— Regarde-moi tous ces potards !
 
@Sly54 amha, avec moins de ciel, la symbolique du lieu de culte gagne en densité. Le bâtiment fait le lien entre terre et ciel. Nous venons de la terre, elle occupe donc une bonne partie du cadre, et tendons vers le ciel que nous ne faisons qu'apercevoir au-delà de la bâtisse religieuse. ;)

k6LTB_Gt-1.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Sly54 et PJG
@Sly54 amha, avec moins de ciel, la symbolique du lieu de culte gagne en densité. Le bâtiment fait le lien entre terre et ciel. Nous venons de la terre, elle occupe donc une bonne partie du cadre, et tendons vers le ciel que nous ne faisons qu'apercevoir au-delà de la bâtisse religieuse. ;)
Merci aCLR, j'aime bien ton commentaire. J'avais essayé de respecter la règle des tiers, 1/3 pour l'herbe et 2/3 vers le ciel avec la chapelle qui fait le lien.
mais je ne suis pas bon pour bien composer une photo alors je fais, je teste et le lis les commentaires :up:
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
J'ai juste renversé les tiers – et peut-être raccourci un peu vite le ciel – pour diriger le regard vers la bâtisse au lieu du ciel. ;)
 
  • J’aime
Réactions: CRISPEACE
J'ai juste renversé les tiers – et peut-être raccourci un peu vite le ciel – pour diriger le regard vers la bâtisse au lieu du ciel. ;)

J'aime mieux la photo ordinale , la photo donne de plus d'espace et montre ce que le photographe désire montrer ! verdure ou monument ?;)
 
J'ai juste renversé les tiers – et peut-être raccourci un peu vite le ciel – pour diriger le regard vers la bâtisse au lieu du ciel. ;)
Moi je trouve ce commentaire un peu léger.
Ah, @macomaniac... qu'est-ce qu'il écrirait un joli texte la dessus

La mer, la terre, le ciel, les papillons, les betteraves, les lapins.
Bref !
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
La mer, la terre, le ciel, les papillons, les betteraves, les lapins.
La mer, on l'imagine !
La terre, on la tue !
Le ciel, il est rabioté !
Les papillons, on les asphyxie !
Les betteraves, on les modifie !
Les lapins, demande à jugnin !

:cool:
 
  • J’aime
Réactions: flotow
mais je ne suis pas bon pour bien composer une photo alors je fais, je teste et le lis les commentaires :up:
Comme je le disais, j'ai coupé très court dans le drapé bleu de ta composition. Si je devais recommencer, je prendrais pour gabarit le format cinéma. Il y a quelque chose dans ton image qui interpelle. Cette flèche de toit qui pointe comme pour répondre au clocher bien installé au sommet de sa colline. (enfin, c'est ce que je me raconte depuis le visible. Après, que le jardinier n'ait pas taillé la haie ou le pécheur retrouvé son port d'attache ça me cause moins s'ils sont hors-cadre). Du coup, le format étiré permet de guider plus facilement l"œil sur la crête et de se raconter l'histoire de cette apparition, ou pas.
:snaphappy:
 
J'ai essayé ça
30" ƒ 22

self_piqure.jpg
Phase de création du volume - Étape 2 sur 4 - Piqure du livret


Cette étape dure généralement une minute. Pour que ça rentre dans mes trente secondes, j'ai dû couper le début et la fin de la gestuelle de création. Normal…

Le résultat de ce laps de temps en mouvement est satisfaisant. Il reproduit bien les différents gestes et attitudes. Seulement, c'est un peu flou !

L'autre alternative serait de capter une image – mieux exposée – toutes les secondes et de les superposer avec la technique de fusion de couvertures de magazines donnée par Bobby dans côté cuisine. Le flou serait "contrôlé".

Hein ?!
 
À propos de mon post :

Galerie d'art

c'était un phantasme poisson d'avril. :p
Les œuvres graphiques existent mais pas à la taille qu'on imagine sur la photo.
C'est un montage...
Allez, décrochage :D

 
  • J’aime
Réactions: 1 person