Le Livre Des Polices

igrek

Membre confirmé
28 Décembre 2005
10
0
35
bonjour a tous,

Je voudrai savoir un peiti truc sur le livre des polices!
J'ai a peu pres 420 polices et il y en a ki on un point noir a coter de leurs nom !!!
Je croyai ke cetai parceque elle etait en double mais jai ete dans edition--->resoudre les conflits de doublons et ca a rien changer donc je sais pas de koi ca vien si vous pouviez maider...

en plus jai ete dans le dossier maisonette-->bibliotheque-->Fonts et jai regarder si javai les fichiers en double mais non....

donc si vous pouviez me dire de koi ca vien ce serai cool

Merci.
 
le point noir est bien l'indication de doublon. Il se peut que ces doublons sont soit dans ton profil ou dans le dossier systeme.
Deux solutions:
- Tu effaces tous les fichiers qui sont marqués d'un point noir
ou
- Tu laisses comme c'est. En fait ce n'est pas si grave. MACOSX s'en sort très bien, non?
 
Avant de virer certains doublons, je conseille de vérifier leur version : MS Office, par exemple, installe des versions nettement plus récentes que le disque d'install d'OS X (ou/et OS 9), seulement c'est dans la Bibliothèque utilisateur.
Entre la Times.dfont, la Times News Roman d'Office, celle d'OS X et celle d'OS 9, seules les deux premières sont intéressantes et importantes. Mais il faut voir si on n'aurait pas besoin d'une version PostScript, ça, ça dépend de ce qu'on fait.