le logo que nous n'aurions jamais eu

lupus yonderboy a dit:
Je sais pas si c'est le "duo" ou le "inside", qui m'inquiète le plus :D

Ca y'est, les chiens sont lachés ! :rateau:
 
Kerri a dit:
et oui les ordinateurs d'apple n'auront jamais ce logo:
...
pour donner du baume au coeur aux déçus: la raison: Intel change ses logos tout simplement :D
...
lequel voyez vous bien sur votre ibook?
...
Pas sûr du tout qu'Apple utilise le moindre logo provenant d'Intel en l'état car cette utilisation va de paire avec la signatures de protocoles de co-marketing qui ne sont pas du tout dans la manière de faire d'Apple !
Mais bon !
Le marketing Apple va peut être trouver une voie médiane originale comme d'hab :up:
 
bien entendu, c'était juste pour "déstresser" vu la tension qui règne dans certains commentaires de news "plutôt mourrir que d'avoir ce logo sur mon PB",... :D :lol:
 
Decidement c'est la periode des nouveaux logos... :p

Je sais pas si c'est une bonne idée ou si ca nous aidera à y voir plus clair dans les gammes de cpus intel en vente sur le circuit.:siffle:
 
Mais... mais ... avez vous déjà vue un autocollant IBM ou même Motorola sur votre Mac ? :p
 
Toi le logo que nous n'avous jamais eu
sais-tu si tu avais vécu
Ce que nous aurions fait ensembleuuuu ?
1 an après mon switch tu serais né
alors que je venais de te quitter
pour des instants immémorableuuuu !
 
Par le Grand Manitou que ces autocollants haïssables sont moches (ceux pour windows, ceux pour intel, ceux pour ma cafetière, ceux pour me dire que c un pc, ceux pour me dire que c du toshiba, ceux pour me dire qu'il est moche, celui pour dire que c pas dangereux, celui pour dire que c'est vraiment con d'avoir un autocollant, etc etc etc)
 
Tu sais les autocollants sont un cadeau de consolation pour les pcistes en effet ça leurs donne l'impression que leurs pc est bien :D
 
Ce qui est bien avec Apple, c'est que les autocollants sont livrés séparement et pas collés sur la machine...un p'tit set de duo de pomme, tu les mets où tu veux....:D :D
Même avec le Nano, ils filent des stickers, je sais plus quoi en faire, j'en ai 5 en rab.....:confused:
 
macmarco a dit:
Ben non et y a pas de raison que ça change avec intel ! :D
ben si

ne serais-ce pas une belle occasion de profiter des pubs qu'intel fait pour ses processeurs? dans les journaux, à la tv,... si en se rendant à la fnac ensuite, un néophyte voit un ibook "centrino duo core inside" je pense que ça peut l'inciter à acheter, et le but d'apple c'est de vendre.