Noté pour le 11. Qui clos cette première grille, pour les étoiles on verra plus tard...guytantakul a dit:Le 11, parce que 11 fait chier
Et mon souhait si on gagne : se casser (loin), parce que 11 casse![]()
Noté pour le 2z-moon a dit:LoL,
laisse moi deviner ... se casser loin ... vers la MGZ, bien sur (?)![]()
...
ah oui, j'ai failli oublier, le 2 parce que 1+1 = 2 (puisse que je vous l'dit)
et j'achète un trombone pour mon vieux mac
Noté pour le 29. Y'a quelqu'un qui peut lui acheter une clinique privée... :siffle:JoyeuxBranleur a dit:Le 29 car 2+9 ca fai 11 et 1+1 ca fait deux comme ca je suis pas loin de z-moon.
Et avec je m'offre un saut de la tour eiffel directement dans une piscine. Et sans parachute, faut pas rigoler non plus, on est pas des amateurs!!
Noté pour le 40. En espérant que t'en ai pas 80 déjà....jeep2nine a dit:Bon, moi je joue le 40... Parce que c'est l'âge canonique que je vais atteindre lundi prochain![]()
Et si on gagne, j'arrête de bosser pour les 40 années à venir![]()
Noté pour le 26robertav a dit:26 ..... et je veux toujour ma maison avec piscine![]()
![]()
![]()
Dos Jones a dit:je clotûre cette 2ème grille avec le 1 et j'achète un lot de Piranhas... Devinez pour mettre où....
Je relance la 3ème avec le 9 et je fais faire les cartons d'invitations pour tous à l'inauguration de la piscine de Robertav... mais seulement une fois que j'aurais récupéré les poissons...
:siffle:
Dos Jones a dit:je clotûre cette 2ème grille avec le 1 et j'achète un lot de Piranhas... Devinez pour mettre où....
Je relance la 3ème avec le 9 et je fais faire les cartons d'invitations pour tous à l'inauguration de la piscine de Robertav... mais seulement une fois que j'aurais récupéré les poissons...
Noté pour le 7.JoyeuxBranleur a dit:Alors moi je joue le 7 et je m'achète une combinaison anti piranhas, comme ca j'attraperai pas de rhume en sautant de la tour eiffel, et puis ca pourra éventuellement me servir une fois attéri chez robertav
Noté pour le 15. Si à la place des piranhas je commandais des sirènes... :siffle:robertav a dit:pourquoi pas des requins pendant que tu y est ? :o :o :o
et oublie pas la maison qui va avec la piscine parce que la mettre dans un parking en
plein centre ville ... :siffle: .... trop de monde , suis timide moi !!! :rolleyes:
je demande donc , pour avoir la maison qui sera livré avec piscine ( et sans bestioles dedans )
15 :love: :love: :love: :love:
Noté pour le 42. Et acheter une boîte à solution ce serait pas mieux... :siffle:Sloughi a dit:le 42
j'achète une boite a idée![]()
Noté pour le 9. J'ai rien compris au Kamoulox...NED a dit:Il reste de la place pour un 9???
Et je joue au Kamoulox....
Noté pour le 20. La sirène au barbeuc ça doit pas être mauvais aussi... :siffle:JoyeuxBranleur a dit:Le 20, et après mon plongeon ds la piscine de robertav, si y a des sirènes au lieu des piranhas, j'en emmene une.
Sinon je bouffe les poissons, ca doit pas être mauvais le piranhas
Noté pour le 26 qui clos la 3ème grille.Hobbes Ze Tiger a dit:Je joue le 26 et j'aide à financer le projet de Dos Jones de s'acheter les 258 tomes des règles du Kamoulox (plus le hors-série sur les coups "old school")![]()
Noté pour le 29. L'été sera chaud...robertav a dit:29
et avec la maison avec piscine je rajoute une sauna !! :love:
Oui me manque plus qu'un numéro pour la 4ème grille, pour les étoiles je ferais au pif car je sais pas trop comment ça marche. Sinon je vous ferais passer après scan le bulletin joué...NED a dit:Tu valides ce soir... Houlala les resultats... :affraid:
Déolé mais les jeux sont faits depuis hier soir, par contre pas eu le temps de contrôler encore...Urbain a dit:Bon, j'me lance pour le dernier numéro... Le 33 tiens!
Et alors moi j'veux un ipod mini, un permis moto et euh.... Partir en vacances avec mes potes![]()
![]()
Bon ben, pour la prochaine alors (si prochaine il y a, bien sûr :zen: )Dos Jones a dit:Déolé mais les jeux sont faits depuis hier soir, par contre pas eu le temps de contrôler encore...![]()