Le Loto©

Statut
Ce sujet est fermé.
Sloughi a dit:
le 30
je m'achete une mongolfiere pour faire le tour du monde en 80 jours :D
Noté pour le 30, malgré la grosse faute... :D L'essentiel est que tu t'envoi en l'air et ce, avec qui tu veux.... :D

Pascal 77 a dit:
Les mongols sont tous fiers, tu peux prendre n'importe lequel ! :D
Là t'es taquin..., tout l'monde l'écrit pas le français comme toi et moi... :D :D :D :up:

Moi je peux avoir le 7, j'aime bien le 7, avec je prendrais la collection complete d'Apple, je pense pas pouvoir me payer l'A380.

JoyeuxBranleur a dit:
Moi je peux avoir le 7, j'aime bien le 7, avec je prendrais la collection complete d'Apple, je pense pas pouvoir me payer l'A380.
Noté pour le 7. Pour l'A380, c'est pas temps l'avion qu'est cher c'est l'entretien, passé 100 000, les vidanges sont hors de prix et j'te dis pas pour les pièces de rechange. En plus sur le modèle de base y'a même pas d'airbags, j'te conseillerais un autre modèle... :D :D :D

savais pas pour les vidanges, tu penses que je pourrais avoir un prix pour le concorde? ca te parait plus raisonnable?

Mise au point :

Il manque encore deux numéros pour la quatrième grille et je vous rappelle que c'est pour demain soir le 13... :D

Picouto a dit:
Bon je prends le 13 alors et je m'achète une gueule :D parce que j'en ai marre de la mienne :(
Noté pour le 13. QUOI ta gueule... mais qu'est-ce qu'elle a ta gueule? :D

Hobbes Ze Tiger a dit:
Le 44 et je rachète le Stardust à Las Vegas ... :style: :style: :style:
Noté pour le 44 qui clôt cette 4ème grille que voici :

4 ème grille

7 JoyeuxBranleur
13 Picouto
15 Dos Jones
30 Sloughi
44 Hobbes Ze Tiger
46 robertav

:up:

Je lance la 5 ème avec le 23 et je me paye des vacances à Las Vegas chez le tigre... :love:

Dos Jones a dit:
Noté pour le 44 qui clôt cette 4ème grille que voici :

4 ème grille

7 JoyeuxBranleur
13 Picouto
15 Dos Jones
30 Sloughi
44 Hobbes Ze Tiger
46 robertav

:up:

Je lance la 5 ème avec le 23 et je me paye des vacances à Las Vegas chez le tigre... :love:
Je te réserve une table t'es plutôt quoi, Poker ou Black-Jack ???:cool: :D

Je joue le 29, et m'offre une nuit au sommet de la tour eiffel (mon appart au 10eme me donne des envies de hauteur).
Et je saute en parcchute depuis mon lit (jamais ait de parachute, ca peut etre sympas).

toujours le 33 pour moi. On ne change pas une équipe qui gagne.

Si on gagne je me paye un tour en navette spatiale :D

Fab'Fab a dit:

Ouaiiis ! Ça pète ! (malheureusement, des fois, au sens propre) :siffle: :rolleyes:

Bon, DJ, tu me met un p'tit 42, histoire que j'machète un séjour par chez toi !

robertav a dit:
je demande le 8 et je m'achete une maison avec piscine :love: :love: :love:
Noté pour le 8. Pour la piscine si c'est pas chauffée tu m'y verras pas... :D

JoyeuxBranleur a dit:
Je joue le 29, et m'offre une nuit au sommet de la tour eiffel (mon appart au 10eme me donne des envies de hauteur).
Et je saute en parcchute depuis mon lit (jamais ait de parachute, ca peut etre sympas).
Noté pour le 29.Très chouette ton idée... :up:

Fab'Fab a dit:
toujours le 33 pour moi. On ne change pas une équipe qui gagne.
Noté pour le 33. Joli aussi, d'autant qu'elle à l'air plus fiable maintenant, enfin on verra ce soir... :up:

Pascal 77 a dit:
Ouaiiis ! Ça pète ! (malheureusement, des fois, au sens propre) :siffle: :rolleyes:
Bon, DJ, tu me met un p'tit 42, histoire que j'machète un séjour par chez toi !
Noté pour le 42. T'as pas besoin de gagner pour venir ici, tu y seras toujours le bienvenu... :coucou:

Plus qu'un pour cette 5ème grille... :up:

Grug a dit:
le 12, un jeudi, la veille, forcement :zen:
Noté pour le 12 mais t'étais limite sur ce coup n'ayant pas dit ce que tu aimerais acheter en cas de gain... :siffle:

Cela clôt la 5ème grille que voici :

5 ème grille

8 robertav
12 Grug
23 Dos Jones
29 JoyeuxBranleur
33 Fab'Fab
42 Pascal 77

Pour la 6ème je relance du 45 et je me paye un nègre nioube pour écrire à ma place ici... :love: :love: :love:

C'est quoi cet allusion au 42, moi aussi je suis du 42 mais c'est peut être pas le même!

Allez je veux bien le 20 pr cette nouvelle grille et je m'offre un saut en élastique depuis l'A380 (on a le droit ca).
Pense qu'à sauter celui-là!! ;) :D :D :D

je demande le 31

e avec ceci je m'achete un powerbook 17 superdrive :love: :love: :love: :love:

JoyeuxBranleur a dit:
C'est quoi cet allusion au 42, moi aussi je suis du 42 mais c'est peut être pas le même!
Allez je veux bien le 20 pr cette nouvelle grille et je m'offre un saut en élastique depuis l'A380 (on a le droit ca). Pense qu'à sauter celui-là!! ;) :D :D :D
Noté pour le 20. C'est dangereux ça... :D :D :D

robertav a dit:
je demande le 31
e avec ceci je m'achete un powerbook 17 superdrive :love: :love: :love: :love:
Noté pour le 31. Bon achat... bises... :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.