Ben moi je connais bien GREG le dessinateur d'Achille Talon....Dos Jones a dit:Noté pour le 41. Qui c'est Greg![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben moi je connais bien GREG le dessinateur d'Achille Talon....Dos Jones a dit:Noté pour le 41. Qui c'est Greg![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Noté pour le 12 qui clôt la 2ème grille. Je vois que Mossieur à des goûts simples...stook a dit:si vous voulez toujours un numero, alors ce sera le 12.....![]()
Noté pour le 27. A ce prix là c'est le miroir magique? "Miroir, ô mon miroir, suis-je la plus belle..?" Bisous...robertav a dit:je declare le 27 pour l'ouverture de la new grille![]()
![]()
et je m'achete le miroir soleil a 800¤ que j'ai vu en italie :love: :love: :love:
Dos Jones a dit:Noté pour le 12 qui clôt la 2ème grille. Je vois que Mossieur à des goûts simples...![]()
![]()
Picouto a dit:et lui aussi doit être millionnaire :siffle:
Noté pour le 42. Change ta maison avantPascal 77 a dit:DJ, un p'tit 42 pour la 3ème, histoire de pouvoir m'acheter la collec complète de chez Apple.![]()
Noté pour le 3. Mais, ho! tu vomis pas ici dans mon fil... :mad:Picouto a dit:bon ben j'prends le 3 et je dépose une gerbe :o![]()
stook a dit:si vous voulez toujours un numero, alors ce sera le 12.....
et
![]()
et un petit lecteur de DVD....
![]()
:siffle:......:siffle:...... :love: :love: :love: :love: :love: :love:
On peut en rester au sujet du fil SVP...Numéro suivant... :siffle:kitetrip a dit:Connaisseur... et on a les mêmes goûts !![]()
Noté pour le 39. Ma mère m'a dit d'aller m'couper les chveux...Sloughi a dit:le numero suivant le 39
je m'achete un voilier pour faire le tour du monde![]()
Noté pour le 16 qui clot la 3ème grille que voici :Hobbes Ze Tiger a dit:Alors le 16 et je me fais construire une bat'cave !!! (ben quoi?)![]()
Noté pour le 46. T'auras peut-être même plus besoin de travailler du tout... en tout cas je te le souhaite....robertav a dit:nouvelle grille donc![]()
![]()
...... je demande le 46
et avec ceci je m'achete un cybercafé ...
j'aurais plus besoin de epelucher tous les jous les annonces de l'anpe
j'aurais enfin un boulot![]()
![]()
![]()
![]()
Sloughi a dit:le 30
je m'achete une mongolfiere pour faire le tour du monde en 80 jours![]()