Le Loto©

Statut
Ce sujet est fermé.
JoyeuxBranleur a dit:
Moi je veux bien le 20
Avec je m'offre un powermac G5 avec 30", un ipod (pr plus faire chier mes parents et mes amis avec ca).
Une voiture de marque italienne (pas fiat l'autre f).
Une maison avec piscine
des voyages
une bague de fiancaille (pas pr moi)
une entreprise pommière
et....
Noté pour le 20. Prends un compte en suisse en plus avec tout ça... :D :D :D

Le 39, pour que je roule dans l'Aston-Martin Vanguish de James ... :love: ... et que je vous invite tous à une grande AES spéciale ! :love: :love: :love:

Hurrican a dit:
Le 39, pour que je roule dans l'Aston-Martin Vanguish de James ... :love: ... et que je vous invite tous à une grande AES spéciale ! :love: :love: :love:
Noté pour le 39. Attends quand même un peu avant de faire imprimer les cartons d'invitations... :D :D :D

Plus qu'un numéro et c'est clos pour cette semaine... :up:

Hmm...3 pas en arrière, un diner chez Brigitte Fontaine, Je prend un joker et j'invoque la pluie sur le plateau de macgé. Je tire la chasse, 2 en avant, 1 aller retour Bali-Fontenay-le-Fleury, je prend une carte, et je laisse passer.

je suce des pastilles valda, je prétends savoir jouer du violon, je prépare un clafoutis aux pruneaux et je demande un entretien avec paul guth, j'avance de 2 cases et je passe mon tour.

STOP Svp vous êtes hors sujet !

J'ai dis STOP Svp vous êtes hors sujet !

Dos Jones a dit:
Noté pour le 39. Attends quand même un peu avant de faire imprimer les cartons d'invitations... :D :D :D

Plus qu'un numéro et c'est clos pour cette semaine... :up:

ok, j'avais pas capté....le 7 alors....
pour rien, mais j'aime bien le 7.....
ou le 12....a toi de voir....

et j'aimerai bien une petite Lamborghini Gallardo...;)
et 6 mois de vacances au Japon....merci...;)

[Edit] mince Valo a deja choisi le 7....donc le 12...[/Edit]

stook a dit:
mais j'ai dit Kamoulox...!
j'ai pas gagné....?...pourtant je le sentais bien.....?.....

:mad:

Oui mais tu avais oublié de mettre la main dans le slip tout en te grattant l'omoplate, ce qui t'as fais perdre 1728 points ;)

Retour au loto ?

bouilla a dit:
Oui mais tu avais oublié de mettre la main dans le slip tout en te grattant l'omoplate, ce qui t'as fais perdre 1728 points ;)

Retour au loto ?

1728 pôints....t'es dur là....j'etais en train de me servir un verre d'eau en marchant sur le nez.... :mad:

oui, Retour au loto d'autant qu'il existe deja un fil Ka ka mou ka kamoulox.....!

ps: @ Dos Jones....et si tu gagnes, tu me la prend en noir la Lambo...merci....
et les billets pour le Japon, en first....faut pas deconner non plus....
(ps avec une resa pour le Hyatt hotel de Tokyo....;) )

• J’aime
Réactions: bouilla
stook a dit:
ok, j'avais pas capté....le 7 alors....
pour rien, mais j'aime bien le 7.....
ou le 12....a toi de voir....

et j'aimerai bien une petite Lamborghini Gallardo...;)
et 6 mois de vacances au Japon....merci...;)

[Edit] mince Valo a deja choisi le 7....donc le 12...[/Edit]
Pour la dernière grille et le dernier numéro le 7 alors je le note, faut toujours rester sur une première impression. Le 7 de valo était pour la 5ème grille (faut suivre... :D )

Voici donc la 6ème grille qui termine pour cette semaine.

7 stook
20 JoyeuxBranleur
23 Dos Jones
27 Picouto
29 robertav
39 Hurrican

Plus qu'a croiser les doigts... en attendant le résultat de samedi. Bonne fin de semaine à tous... :up:

Dos Jones a dit:
Plus qu'a croiser les doigts... en attendant le résultat de samedi. Bonne fin de semaine à tous... :up:

ne nous reste plus que a attendre samedi soir 20h30 :love: :love: :love: :love:

Voici la grille jouée, imprimez-là et faites des incantations dessus pour ce soir... :D :D :D :up:

:( :( :(

Rien pour ce coup-ci, au mieux 2 N°s assorti d'un complémentaire... :p

Mais ce n'est que parti remise et là, nous allons jouer pour la Super cagnotte du mercredi 13 (7 millions d'euros).

Je lance la première grille avec le 18 et je m'achète une patte de lapin... :D :D :D

PS : mercredi c'est ma fête... :up:

Statut
Ce sujet est fermé.