Le Loto©

Statut
Ce sujet est fermé.
Dos Jones a dit:
Noté pour le 26 (j'ai failli pas le voir) plus qu'un pour cette 3ème grille... :D Tu devrais réviser ta géographie... :siffle:

Pourquoi ? Corps, c'est plus dans les hautes alpes ?

Allez, un p'tit 18, etsi je gagne, jfais la somptueuse acquisition de 50 g de vermicelles au chocolat. :D

Pascal 77 a dit:
Pourquoi ? Corps, c'est plus dans les hautes alpes ?

Allez, un p'tit 18, etsi je gagne, jfais la somptueuse acquisition de 50 g de vermicelles au chocolat. :D
Noté pour le 18. Tu t'es mis au régime enfin... :D

Je joue le "1" et si je gagne, je monte une boîte ou on passe que du disco et ou on rentre seulement en patte d'eph velours et sous-pull ... :style: :style: :style:

You ShouLd BE dANciiiNNggGG.... YeAAhhHHH....

Hobbes Ze Tiger a dit:
Je joue le "1" et si je gagne, je monte une boîte ou on passe que du disco et ou on rentre seulement en patte d'eph velours et sous-pull ... :style: :style: :style:

You ShouLd BE dANciiiNNggGG.... YeAAhhHHH....
Noté pour le "1". On pourra venir en tongues... :siffle:

Hobbes Ze Tiger a dit:
Je sais que la tongue revient à la mode mais quand même...:rolleyes:
Pourtant c'est le string du pied... :D

Je viens de m'apercevoir que j'avais rien donné pour celle-ci se sera donc le 15 et j'achète ce que ma fille voudra, c'est son jour de naissance...

Voici la 4ème grille :

1 Hobbes Ze Tiger
15 Dos Jones
18 Pascal 77
24 valoriel
35 Sloughi
46 robertav

Et pour la 5ème je mets le 45 et j'achète une meute de 500 loups, à relacher ici, pour faire chier les éleveurs... :mad:

le 17

et j'achete un petit jet privé pour aller voir mamancherie toutes les semaines :) :love:

robertav a dit:
le 17
et j'achete un petit jet privé pour aller voir mamancherie toutes les semaines :) :love:
Noté pour le 17. Déjà la femme au volant... :siffle: là ça va être en plus le bordel dans les airs... :D :D :D

Dos Jones a dit:
Noté pour le 17. Déjà la femme au volant... :siffle: là ça va être en plus le bordel dans les airs... :D :D :D

mais je croyais que c'etait entendu que avec le petit jet
il y aurait inclu un bel aviateur, lunette noire et blouson en cuir :siffle:

robertav a dit:
mais je croyais que c'etait entendu que avec le petit jet
il y aurait inclu un bel aviateur, lunette noire et blouson en cuir :siffle:
Je pilote à peu près tout les types d'appareils y compris les hélicos (du moins certains) mais uniquement dans X-Plane, le meilleur simulateur avion existant pour Mac... Par contre par rapport à ta description du pilote ca va pas y faire là... Je suis plus proche de Robert que de Redford... :D :D :D

Maintenant pour la 5ème grille il nous reste encore 4 numéros pour la compléter... :up:

Sloughi a dit:
le numero 5
j'achete un velo course et je participe au tour de france :D
Noté pour le 5. T'es sûr de pas vouloir simplement commencer par le tour de l'ile de France... :D :D :D

valoriel a dit:
Mais bien sûr! Je suis là :love:
Et vu qu'on parle du ciel, je joue le 7 :siffle:
Noté pour le 7. Joli et bien vu ton choix... :up:

Pascal 77 a dit:
Bon, un p'tit 26 pour rendre service, si on gagne, j'achète un égout ... ou une couleuvre, ch'sais pas ! :D
Noté pour le 26. J'ai eu une couleuvre à la maison quelque temps eh bien ça s'apprivoise mieux qu'un égout... :D :D :D :coucou:

Plus qu'un pour celle-là @+ :up:

voila, une nouvelle grille a completer non ?

si c'est comme cela donc j'ouvre le bal et je declare le 29

et je m'achete l'expresso de alessi :p :p :p

Hobbes Ze Tiger a dit:
Alors je tente le 44 et si je gagne j'arrête de composer le 3680 pour "attention à la marche" le midi...:o ... promis !
Noté pour le 44 qui clôt la 5ème grille que voici :

5 Sloughi
7 valoriel
17 robertav
26 Pascal 77
44 Hobbes Ze Tiger
45 Dos Jones

robertav a dit:
voila, une nouvelle grille a completer non ?
si c'est comme cela donc j'ouvre le bal et je declare le 29
et je m'achete l'expresso de alessi :p :p :p
Noté pour le 29 qui démarre la 6ème grille, bisous robertav :rose:

Picouto a dit:
Moi je choisis le 27 et j'achète des places pour la finale du 100m au stade de france en 2012.
Noté pour le 27. Prends un aller/retour Londres avant... :D :D :D

Moi j'y vais de mon 23 Je me paye le Comité International Olympique et j'organise les J.O de 2016 dans ma commune de Champanastais (30 habitants)... :D :D :D

Moi je veux bien le 20
Avec je m'offre un powermac G5 avec 30", un ipod (pr plus faire chier mes parents et mes amis avec ca).
Une voiture de marque italienne (pas fiat l'autre f).
Une maison avec piscine
des voyages
une bague de fiancaille (pas pr moi)
une entreprise pommière
et....

Statut
Ce sujet est fermé.