Noté pour le 29, j'espère que t'a déjà la pelle et le seau...Sloughi a dit:le 29 je m'achete un chateau![]()
Noté pour le 29, j'espère que t'a déjà la pelle et le seau...Sloughi a dit:le 29 je m'achete un chateau![]()
Dos Jones a dit:A ta place je ferais l'inverse...![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Allez, remets moi le 38, et si je gagne, je me paie ta tête !![]()
Gregg a dit:Un meutre ? :eek:
Noté pour le 38 qui clôture la première grille... Je vais faire augmenter ma mise à prix, 2/3 casses et t'auras plus les moyens...Pascal 77 a dit:Allez, remets moi le 38, et si je gagne, je me paie ta tête !]
Noté pour le 42. Tu devrais pas avoir de mal à en trouver...Pascal 77 a dit:Bon, ben le 42 pour moi, et j'achète un politicien corrompu !
Noté pour le 40 et tu nous enverras une carte postale...Sloughi a dit:le 40 je me paye un voyage sur la lune![]()
Dos Jones a dit:Noté pour le 40 et tu nous enverras une carte postale...![]()
Picouto a dit:Le 20 et j'me paye des cours sur MAC![]()
Noté pour le 20. Pour hier soir la note s'élève à la bagatelle de 9 633 468,25 ¤ Hors Taxes...Picouto a dit:Le 20 et j'me paye des cours sur MAC![]()
Noté pour le 26 on en est à la deuxième grille à laquelle il ne manque qu'un n° pour être complête. Tu pourrais peut-être acheter un café noir bien serré...robertav a dit:il reste encore de grilles? :siffle:
pour moi donc le 26......si on veut bien de ma partecipation![]()
![]()
![]()
si je gagne......ben là je sais pas , pas encore trop reveillée pour repondre
a une question aussi vitale :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Noté pour le 33, j'espère qu'on gagnera quelques chose avant septembre... :siffle:Fab'Fab a dit:Moi je garde le 33 et les vacances![]()
![]()
![]()
Noté pour le 16 qui démarre la 3ème grille. Sur Mars Pfttt y'a même pas l'Adsl dégroupé là-bas....Hobbes Ze Tiger a dit:Le 16 et comme on va gagner, je me casse sur Mars !:hosto:
Ah ouais... mais sur Mars l'adsl, c'est comme le télégraphe sur terre, c'est complétement hasbeen :o!! (De toute façon y'aurait pas assez long de câble alors...)Dos Jones a dit:Noté pour le 16 qui démarre la 3ème grille. Sur Mars Pfttt y'a même pas l'Adsl dégroupé là-bas....![]()
![]()
![]()
Le lien marche pô chez moi !robertav a dit:voila un 15
et je m'achete la Ford-Streetka :love: :love: :love: :love:
plus exactement celli ci :love: :love: :love: :love: