A
Les résultats ! ce soir après les tirages. Mets du champ au frigo à tout hasard vu que le hasard fait parfois bien les choses...Hobbes Ze Tiger a dit:A quand le resultat?![]()
Dos Jones a dit:Je rectifie on a gagné, on a gagné...2,20¤ ... :sick:
Sur la première grillegrâce à Z-Moon,Sloughi, Picouto
Remerciement à : Gregg, robertav, Hobbes Ze Tiger, Fab'Fab, qui ont donnés de bons numéros, les autres faudra faire des efforts la prochaine fois...![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Maintenant, 2,20 ¤
tu peux t'offrir une pression avec ça
![]()
Le bulletin est revenu à 3¤60 il en résulte une perte sèche de 1¤40 mais du rêve à ce prix là je pourrais y mettre plus...-lepurfilsdelasagesse- a dit:gagné trois sous et perdu beaucoup de temps avec ce thread...:zen:
Sur la première grillegrâce à Z-Moon,Sloughi, Picouto
Remerciement à : Gregg, robertav, Hobbes Ze Tiger, Fab'Fab, qui ont donnés de bons numéros, les autres faudra faire des efforts la prochaine fois...![]()
Ca redémare avec une première grille et son n° 15. C'est quoi le sitsap ?Picouto a dit:Bon... à quel ordre le chèque pour la perte ? Pfiou :mouais: Mais ça y est je suis accro.
Alors le 15 et je m'achète une bouteille de sitsap![]()
![]()
On s'en tiendra au samedi seulement jusqu'à avoir gagné le gros lot...Gregg a dit:On rejoue pour mercredi ?![]()
Dos Jones a dit:Corrigé le 15 ok pour le 9 et le 12 de gregg et t'achète quoi gregg ?
A ta place je ferais l'inverse...Gregg a dit:puis une petite voiture pour moi et une grosse voiture pour mes parents :zen: