Noté pour le 25. Ben je connais une famille qui sera contente...jeep2nine a dit:le 25, c'est mon préféréAprès, j'en file un gros paquet à toute ma family et puis je pars découvrir le monde avec ma copine et ma fille
![]()
Noté pour le 25. Ben je connais une famille qui sera contente...jeep2nine a dit:le 25, c'est mon préféréAprès, j'en file un gros paquet à toute ma family et puis je pars découvrir le monde avec ma copine et ma fille
![]()
Noté pour le 7 qui démarre la 4ème grille. Ben y seront contents de t'avoir conçu..Nexka a dit:Le 7 et j'achète une maison à mon popa et ma moman![]()
valoriel a dit:Et j'oublie sûrement quelque chose![]()
Cher Valoriel j'espère que tu comprendra qu'il m'est difficile de dispatcher là, l'Euro million est bien certainement mais ici c'est uniquement le Loto et celui du samedi seulement (1 tirage) Je te demande donc si tu confirmes ton 8 pour le loto ou si je n'en tiens pas compte. :siffle:valoriel a dit:Z'êtes en retard d'un métro les enfants! Le loto c'est has been (comme les schlapettes d'ailleurs)
L'avenir c'est euromilions :love:...
Mais bon, pour rester dans le sujet je te propose le 8
![]()
Je confirme, je confirme :love:Dos Jones a dit:Cher Valoriel j'espère que tu comprendra qu'il m'est difficile de dispatcher là, l'Euro million est bien certainement mais ici c'est uniquement le Loto et celui du samedi seulement (1 tirage) Je te demande donc si tu confirmes ton 8 pour le loto ou si je n'en tiens pas compte. :siffle:
Noté pour le 8. Tu peux toujours faire l'Euromilion de demain...valoriel a dit:Je confirme, je confirme :love:
Nexka a dit:Mais au fait monsieur Jones??? Quand est ce qu'on aura les resultats du premier tirage??Pour la première grille??? :heu:
Noté pour le 4Pascal 77 a dit:Ben après le tirage, quand il aura les six grilles !
DJ, je te propose le 4, comme le nombre de Mac chez moi, et si je gagne, j'achète un billet de loterie !![]()
Bon pour le 29robertav a dit:j'ai perdus les boul......hemmm les numeros :siffle:![]()
![]()
![]()
sa te dis le 29 ? :love: :love: :love:
edit ; je m'achete un bracelet en or, a force d'en perdre il m 'en reste que 1 :heu:
Tu as bien compris et si je suis obligé de comptéter cette grille et qu'elle gagne y'aura 2/6 des gains pour moi...Hobbes Ze Tiger a dit:Il manque un numéro là nan??
Oh ben nan alors...:oDos Jones a dit:Tu as bien compris et si je suis obligé de comptéter cette grille et qu'elle gagne y'aura 2/6 des gains pour moi...![]()
![]()
![]()
Noté pour le 33 . Tu pourras même t'acheter en Thonier avec...Hobbes Ze Tiger a dit:Oh ben nan alors...:o
Bon je choisi le 33!
Comme ça je pourrai m'acheter une boite de thon et surtout rembourser un vieux credit qui me pourri la vie...![]()
Noté pour le 33. Et bonne vacances à vous...Fab'Fab a dit:Le 33 pour moi.
Si ça marche, je pars en vacances avec ma copine et ma fille :love: