Le Loto©

Statut
Ce sujet est fermé.
jeep2nine a dit:
le 25, c'est mon préféré ;) Après, j'en file un gros paquet à toute ma family et puis je pars découvrir le monde avec ma copine et ma fille :up:
Noté pour le 25. Ben je connais une famille qui sera contente... :up:

On à la 3ème grille !

9 dos Jones
27 z-moon
5 Urbain
46 robertav
32 Picouto
25 jeep2nine

Nexka a dit:
Le 7 et j'achète une maison à mon popa et ma moman :)
Noté pour le 7 qui démarre la 4ème grille. Ben y seront contents de t'avoir conçu.. :D :up:

Z'êtes en retard d'un métro les enfants! Le loto c'est has been (comme les schlapettes d'ailleurs :p)

L'avenir c'est euromilions :love:

5 numéros et 2 étoiles à cocher :p :love: :love:

Et demain, le pactole est de près de 60 millions d'euros :o

Alors pour avoir votre avis sur la question, un p'tit tour ici :D

Mais bon, pour rester dans le sujet je te propose le 8 ;)

Et si je gagne (à euromillions, hein! Pas au loto :p :D :D) je m'achète un corsaire, une caravelle, un figaro 2 et un mini! Ce ne sont que des bateaux

Ensuite, pour les voitures, une Ferrari, une mini cooper (la vieille), un vieux combi volkswagen et puis une deux-chevaux.

Enfin, passons à l'immobilier! Un loft à Manhattan, un chalet dans cinq ou six stations de ski, une île en Grêce, un duplex à Paris, une riad au Maroc, un mas en Provence...

Et j'oublie sûrement quelque chose :D

valoriel a dit:
Z'êtes en retard d'un métro les enfants! Le loto c'est has been (comme les schlapettes d'ailleurs :p)

L'avenir c'est euromilions :love:...

Mais bon, pour rester dans le sujet je te propose le 8 ;)

:D
Cher Valoriel j'espère que tu comprendra qu'il m'est difficile de dispatcher là, l'Euro million est bien certainement mais ici c'est uniquement le Loto et celui du samedi seulement (1 tirage) Je te demande donc si tu confirmes ton 8 pour le loto ou si je n'en tiens pas compte. :siffle:

Dos Jones a dit:
Cher Valoriel j'espère que tu comprendra qu'il m'est difficile de dispatcher là, l'Euro million est bien certainement mais ici c'est uniquement le Loto et celui du samedi seulement (1 tirage) Je te demande donc si tu confirmes ton 8 pour le loto ou si je n'en tiens pas compte. :siffle:
Je confirme, je confirme :love:

valoriel a dit:
Je confirme, je confirme :love:
Noté pour le 8. Tu peux toujours faire l'Euromilion de demain... :D

Me suis aperçu que je n'avais pas encore donné de numéro pour cette 4ème grille donc voilà le 45 et je m'achète une glace à la fraise. :D :up:

Mais au fait monsieur Jones??? Quand est ce qu'on aura les resultats du premier tirage?? :confused: Pour la première grille??? :heu:

Nexka a dit:
Mais au fait monsieur Jones??? Quand est ce qu'on aura les resultats du premier tirage?? :confused: Pour la première grille??? :heu:

Ben après le tirage, quand il aura les six grilles !

DJ, je te propose le 4, comme le nombre de Mac chez moi, et si je gagne, j'achète un billet de loterie ! :D

j'ai perdus les boul......hemmm les numeros :siffle: :p :p :p

sa te dis le 29 ? :love: :love: :love:

edit ; je m'achete un bracelet en or, a force d'en perdre il m 'en reste que 1 :heu:

Pascal 77 a dit:
Ben après le tirage, quand il aura les six grilles !

DJ, je te propose le 4, comme le nombre de Mac chez moi, et si je gagne, j'achète un billet de loterie ! :D
Noté pour le 4 :D :D :D :coucou: toi...

robertav a dit:
j'ai perdus les boul......hemmm les numeros :siffle: :p :p :p

sa te dis le 29 ? :love: :love: :love:

edit ; je m'achete un bracelet en or, a force d'en perdre il m 'en reste que 1 :heu:
Bon pour le 29 :up: Si ça gagne t'auras pas assez de bras avec les bracelets que tu pourras acheter... :D

Bon encore un numéro pour la 4ème grille avant de passer à la suivante.

Rappel de cette dernière et souvenez vous au Loto 100% des gagnants ont une veine de coucous...

7 Nexka
8 valoriel
45 dos Jones
4 Pascal 77
29 robertav :D :up:

Hobbes Ze Tiger a dit:
Il manque un numéro là nan??
Tu as bien compris et si je suis obligé de comptéter cette grille et qu'elle gagne y'aura 2/6 des gains pour moi... :D :D :D

Dos Jones a dit:
Tu as bien compris et si je suis obligé de comptéter cette grille et qu'elle gagne y'aura 2/6 des gains pour moi... :D :D :D
Oh ben nan alors...:o
Bon je choisi le 33!
Comme ça je pourrai m'acheter une boite de thon et surtout rembourser un vieux credit qui me pourri la vie...:rose:

Hobbes Ze Tiger a dit:
Oh ben nan alors...:o
Bon je choisi le 33!
Comme ça je pourrai m'acheter une boite de thon et surtout rembourser un vieux credit qui me pourri la vie...:rose:
Noté pour le 33 . Tu pourras même t'acheter en Thonier avec... :D

On passe à la 5ème grille avec le 15 pour ma part... :up:

Euh j'achète un politicien véreux... :D :D :D

Le 33 pour moi.
Si ça marche, je pars en vacances avec ma copine et ma fille :love:

Fab'Fab a dit:
Le 33 pour moi.
Si ça marche, je pars en vacances avec ma copine et ma fille :love:
Noté pour le 33. Et bonne vacances à vous... :up:

Statut
Ce sujet est fermé.