A
Noté Robertav mais j'espère que tu sais nager au moins...robertav a dit:26
si je gagne, je m'achete une maison avec piscine :love:
Dos Jones a dit:Noté Robertav mais j'espère que tu sais nager au moins...![]()
![]()
![]()
Toi t'a pas vu "Full Métal Jacket" y'en a un qui y'arrive très bien. Non !!! fais pas le con n'essaye je plaisantaissupermoquette a dit:Mon fusil auto fait un mètre pas possible de jouer avec seul![]()
T'as de la chance, moi je connais toutes les nages du caillou sauf le ricochet....robertav a dit:bien sur , comme un poiss.....comme une sirene bien evidemment :siffle:
Noté pour le 3 et bonne écoutePicouto a dit:Ben le 3 alors !
Et je m'achète l'intégrale de METALLICA pour être en règle !!!!!![]()
bouilla a dit:Number 6 !
...et j'achete une banque !
Noté pour le 36, hum... c'est parce que t'es pas une lumière ?z-moon a dit:36, parce que ... et j'achête une chandelle![]()
Noté le 6, rassure moi pas la banque à laquelle je pense, celle avec les trucs réfrigérés...bouilla a dit:Number 6 !...et j'achete une banque !
Trop tard la deuxième grille est remplie. Récapitulons :Urbain a dit:Il en manque un je crois![]()
plus ou moins, je ne brille que la nuit ... et encore, pas toutes les nuitsDos Jones a dit:Noté pour le 36, hum... c'est parce que t'es pas une lumière ?
![]()
Noté le 27 quelle idée ? Demis Roussos l'es fou lui...z-moon a dit:allez hop! le 27 et j'achette Demis Roussos pour le ménage![]()
![]()
Noté le 5 ça serait pas mieux de déménager dans les iles plutôt...Urbain a dit:Bon, le 5 , et va pour un loft, pas trop grand (200-300 m2), dans le 5e, évidemment![]()
Noté pour le 46 Rêve un peu plus grand... achète les studios PIXAR...robertav a dit:46 et cette fois je me content de peu :siffle: une isight
Noté pour le 32. Mets-y un peu plus et tente la greffe de tête carrément...Picouto a dit:Je dirai le 32... dents et 2 dehors...
et je m'achète un ratellier tout neuf (gencives et tout et tout)